Les Ducati > Les "tout liquide" : 821-1200-937/SP (2014 à aujourd'hui)

Monster 821 ou 1200 ?

(1/4) > >>

Kevin77:
Bonjour à tous,

Suite à un accident non responsable il y a 3 semaines je dois remplacer ma défunte Ducati ST3 (2 ans et 30 000km de bons et loyaux services). Ne trouvant rien de bandant dans cette catégorie et les assurances m’empêchant d'avoir un 899 (3000 euros d'assurances...) je me tourne vers les roadster plus ou moins sportif de la marque. Du coup, après lecture des tests des nouveaux monster je suis partagé. D'un côté j'ai peur que la baisse de cylindré 992 -> 821 me fasse bizarre, de l'autre, le 821 a très bonne presse limite mieux que le 1200. Le 1200 bah c'est pour avoir la grosse et quitte à l'avoir je prendrais probablement la S.

Autres solutions : La 848 streetfighter qui a de la gueule aussi.

A savoir que pour cette année je roulerai relativement beaucoup avec (8000 - 10 000km) mais qu'ensuite j'achèterai un scoot 400 pour éviter de mettre des bornes à ma bécane.

Mon profil : 25 ans, 2.5 ans de permis moto, j'aime bien le couple pour avoir quelques choses qui tracte sans pour autant avoir besoin de tirer tout le temps dedans pour en obtenir quelques choses. Néanmoins les quelques fois ou je pourrais être en mode arsouille avoir un peu de rage dans le fond (de mon slip) du compte tour serai pas mal.

Alors qu'en pensez-vous ? Des idées ? Des conseils ?

Amis motard à vos claviers !!

crap:
990 smr !  :D

tatane:
s4r 996 ou 998 :thumbsup:

@crap : tu sors :P

Biloo:
Moi, pour le même prix, je me reprends un ST3 (un 2004 !  :D) et direct le scoot 400, histoire de pas le pourrir.

bus003:
Un essai des 821 et 1200 et tu sauras  :bowdown:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique