Les Ducati > Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016)
Ma nouvelle moto qui n'est pas au goût de tout le monde
Guillaume69:
--- Citation de: sauval le 12 novembre 2020, 19H 15mn 32s ---Bin vous croyez que ça me vient d’où de causer véhément, avec les mains, tout ça ? ... :D Ma grand mère maternelle, Angela, était une vraie femme, une de celle qui servait l'homme à table et qui mangeait debout dans la cuisine en surveillant qu'il ne manque de rien :D
C'était vraiment mieux avant :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Rhaaa putain! La vraie vie quoi! Ils avaient tout compris, les mecs d’avant. Même leur mobilier était plus propice à la ripaille...
Non, y a pas, on a dû bifurquer à un moment, sans s’en rendre compte... On avait trop bu ou un truc comme ça. :x
sauval:
On s'est fourvoyé :cry: J'en connais une si elle lit ça je prends le plat sur la tronche au déjeuner ... :lol: :lol: Comme quoi on a bien dérivé :D
Tè, une anecdote d'Angéla: une de mes fiancée était venue passer quelques jours chez mes parents, il y a des lustres, et Angela, très âgée, vivait avec eux. Voulant bien faire, cette fiancée aide ma mère et grand-mère à débarrasser la table après ripaille. Je finissais de discuter avec mon père, et la fiancée finit en enlevant les verres. Angela la rattrape au vol, ton de reproche sans appel dans la voix, en lui disant 'on n'enlève JAMAIS le verre d'un homme à table'. la fiancée a reposé les verres, je l'ai regardé en lui disant: compris? On en a bien rigolé un moment de cela :lol:
Des femmes, des vraies :lol:
Guillaume69:
:lol: :lol: :lol:
On digresse...
John88100:
Le mec qui passe se renseigner sur un SF et les aventures vécues avec son proprio se retrouve à lire une prose sur ce qu'était la femme d'avant :lol: :lol:
Ploducat:
:lol: :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique