Les Ducati > Les "tout liquide" : 821-1200-937/SP (2014 à aujourd'hui)
monster 821 ...premier monstre??
Samourai 74:
Salut à tous...
Je pense que vous avez du lire ce genre de post au moins 1000 fois :oops:
N'ayant pas trouvé de post à ce sujet,je me permet de vous posez la questions (j'ai commandé le livre planète ducati pour les nuls) :D
Je passe mon permis moto le mois prochain et j'aimerai avoir comme première machine le monster 821.....
Selon vous ducatiste est ce un bon choix ou suis-je à coté de la plaque????
Merci pour vos retour
PiloteP51:
Bonjour à toi,
Ça a l'air d'être une bonne bécane, mais en débutant, je ne sais pas si c'est l'idéal. Elle pousse fort quand même. Et le risque de la laisser tomber à l'arrêt ou presque est souvent plus important en tant que jeune permis. Je ne sais pas s'il existe des patins pour cette machine. Ce serait dommage d'abimer une belle bestiole !
Après, le mieux est d'essayer, et elle existe en bridée, donc c'est qu'elle est considérée pour jeune permis. Elle doit pousser quand même moins fort dans ce cas. Et si tu comptes la garder, tu la fait débrider ensuite quand ton permis sera A.
Si tu as les moyens, je pense que tu peux y aller !
Samourai 74:
Salut!!
Merci pour ta réponse,juste j'ai 27and et je passe le permis A :D
Pour en avoir discuté avec plusieurs personnes,le Monster est équipé d'une réduction de puissance donc je pensais selon mon aise après le permis roulé en mode urbain 70 chevaux et passer sur les autres modes après si je me sens bien...après il faut essayer avant bien sûr enfin faudrait déjà avoir le permis :dribble:
Quelqu'un roules t-il avec le monstre???
PiloteP51:
Regarde ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54899.0
Samourai 74:
--- Citation de: PiloteP51 le 13 septembre 2015, 14H 19mn 46s ---Regarde ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54899.0
--- Fin de citation ---
Merci je suis allé voir ...du coup.....difficile le choix d'une première moto... :ranting: :ranting:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique