Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)
Remise en route 350 VENTO
Anakin3030:
De la méthode pour repérer les rondelles de calage, des rilsans pour les garder avec, selon le niveau de démontage un jeu d'extracteurs.
C'est un moteur "facile".
Bon taf.
palero:
Pour le moment je rassemble les idées et les conseils.
Il est urgent de ne pas se précipiter.
SamC:
L'outil pour enlever le volant moteur ça facilite bien la vie !
J'ai pris celui pour bloquer le vilo côté couple conique et celui pour l'embrayage
philb:
Merci Samc pour les liens et tes conseils.
Tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles .
Se faire une platine ,ça veut dire tour,fraiseuse....niveau Bac+++++++
Il faut dire que dans ce coin pour la plupart (je parle surtout pour moi...) on a encore la suc et la bavette et on joue avec la pelle et le râteau dans le bac à sable de la 'ternelle.
Mais on est volontaires et motivés.
Pour dire,il y en a un , qui a dit que je caftais :siffler: ,qui a remonté sa mob dans son séjour avec comme établi un fauteuil de jardin.
En tech ,ben oui quand même. :wink:
Mais bon ,faut le faire et il ronronne le scramb,si si on l'a entendu.
Il y a tellement pris goût qu'il a réquisitionné son coin cuisine ,a décalotté son moulbif et qu'il s'attaque aux deux cardinaux à grands ressorts .
Alors oui,si tu as d'autres liens et des photos et textes sur tes travaux on prend volontiers.
Ben oui ,à la maternelle on aime les belles histoires qui font rêver et les images... :dribble:
SamC:
J'ai remonté le moteur du Vento en Août c'est pour ça que je sais de quoi je parle, c'est encore tout frais :D
Pour la platine d'allumage (si c'est bien de ça dont tu parlais) faut trouver une boite qui a une découpe laser ou jet d'eau :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique