Les Ducati > Les SuperSport et GT (1972-1981)
Ducati 900 SS de 1978 restauration
michelm:
Bonjour à tous,
C'est vrai que ça fait longtemps, la restauration est toujours en attente :oops:
Alors dernièrement je trouve une roue avant Pantah / 900 à priori, FPS 2.15 18 WM3, 6 trous donc pour les disques, alors j'achète (LBC)
et je reçois le même type de jante mais en 4 trous ! :(
La largeur au niveau de la portée des disques est moins large peut-être 10 mm de moins, est-ce compatible facilement ?
Il y a eu des jantes pour 900, pour Pantah en 6 trous et en 4 trous ?
Roue de 900
Charly96:
A ma connaissance pour les Pantah du 350 au 650 il y a eu les memes disques 260mm / 6 trous. La FPS 2.15 18 WM3, 6 trous c'est ce que j'ai sur ma 500.
Ici ils vendent des 280mm / 4 trous pour 750 / 900 :
https://www.ducati-kaemna.com/280mm-bremsscheibe-4-loch-6-loch-koewe.html?___store=tuning_en&___from_store=tuning_en
michelm:
Merci pour l'info et le lien.
Il y aurait eu des 4 trous et 6 trous pour Pantah et 900. (mon "ancienne" Speedline de la 900 est en 4 trous)
Alors j'ai regardé un peu mieux, le diamètre de la portée pour le disque est de 80 mm, c'est pareil que la FPS pour 900, la largeur du moyeu semble identique, c'est la largeur au niveau portée des disques qui est différente.
Ça doit pouvoir s'adapter, probablement faudra des entretoises, et les disques qui vont bien, pour avoir la même largeur au niveau des disques.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique