Les Ducati > La gamme Superbike

Achat livre Lt Snyder

<< < (2/84) > >>

palero:
Salut,
C'est quoi ce bouquin ??? 8O

rocotrix:

@desmotwin si tu comptes obtenir un exemplaire pour moins de 50€, je pense que tu ferais mieux de t'en trouver un exemplaire par tes propres moyens. Je parle de moyens légaux.

Pour les autres un petit peu de calcul.mental.
L'article 39.99$ + fdp environ 69$ + tva 10€, ce qui fait une somme de l'ordre 102€.
Un petit rappel des frais d'expedition hors EU.
En provenance des USA s'applique les frais de douane ( sur le prix de l'article + fdp ; de l'ordre de 0 à 20% si le total dépasse 150€ ) auquel il faut ajouter laTVA française de 20% sur le prix ( article + fdp )
donc si je fais cavalier seul, j'aurais 38.99$ + 69$ de fdp ( à  confirmer ) auquel il faut rajouter 10€ de tva, ce qui me fera 102€ au total.
Si nous sommes 3, donc 3 articles ( 116.97$) + fdp 69$, donc un total avant taxe de 185.97$ soit 157.05€ auquel jexrajoute les frais de tva de 20% du total soit 31.41€, soit un total net france de 188.46€, soit un coût de revient en france de 62.82€ + fdp mondial relay df l'ordre de 3€
Donc au final, plus nous sommes plus le prix de revient sera bas.
Et pour les pinailleurs les frais de douane pour les livres et bien c'est 0%,  :bowdown: ( cf le site des taux douaniers francais - rayon livre )

@palero: va voir le fil de discussion de guillaume69 ( une 916 dans le beaujolais vert ) page 11

Guillaume69:
J’en rajoute une couche.
Il est vraiment bien fait, ce bouquin, avec moult photos et beaucoup de bon sens mécanique. Lorsque je me lancerai dans mon premier remplacement de courroies, ce sera avec ce bouquin ouvert à côté de moi.  :bowdown:

Les forums et autres sources internet, ça ne marche pas toujours dans le garage, au sous-sol, et lorsque les providers chient dans les bottes des communautés et que toutes les photos disparaissent ou deviennent payantes, c’est moins drôle. En fait, je pense que les contenus du web sont fugaces, non durables, par essence, un peu à l’image de notre société basée de plus en plus sur le « jetable »... Un bouquin, même un peu graisseux, ça dure.

Just my 0.02...  :wink:

PS: il y a également celui pour Desmodues et Desmotres.

https://emsduc.com/product-category/maintenance-guides/

desmotwin:

--- Citation de: rocotrix le 14 août  2020, 22H 14mn 17s ---
@desmotwin si tu comptes obtenir un exemplaire pour moins de 50€, je pense que tu ferais mieux de t'en trouver un exemplaire par tes propres moyens. Je parle de moyens légaux.

--- Fin de citation ---

Si je l'envoie chez une cousine qui vit là-bas, je m'en tire pour 50$. Inconvénient, je ne le récupère qu'à son prochain retour en France.

Je peux lui demander si elle est d'accord pour en ramener plus, aussi... Par contre vous ne saurez pas quand vous les aurez.  :siffler:

rocotrix:
ils viennent de répondre à mon mail, l'envoit se fait uniquement en DHL express à l'international.
Il me fait le chiffrage pour 2 ou 3 exemplaires.
Si personne n'est intéressé ce n'est pas grave, je m'en commanderai un quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique