Compétition > Grand Prix
GP 2022 Aragon
ducatjoe:
C'est pas qu'il revienne que je comprends pas mais qu'il le fasse aussi tôt :roll: Après tous les déboires/opérations qu'il a eus, la récupération/rééducation qui en découle, on nous a dit, il dit que c'est la dernière opération possible sinon son bras sera un handicap dans le futur, qu'il prendra cette fois tout le temps nécessaire pour que son bras soit à 100% en laissant entendre que ça serait pas avant en fin d'année et le voilà déjà sur la grille :roll: Qu'il fasse les tests pour orienter le développement de la rcv 2023, passe encore, mais faire des weeks end de course connaissant l'animal, il aura du mal à se contrôler, bref je pige pas
sauval:
Honda a du lui dire que s'il ne revenait pas, ils l'enverraient vivre à Tavulia :sm19:
FreddoleRapido:
Je pense que la seule chose qui l'anime c'est la Passion. De pression il n'en a aucune. De l'argent? Ah bon? vous croyez qu'il en a besoin ou envie? Il n'est pas né à Tavulia lui. :sm19: Ce qui l'anime c'est l'amour de la course et l'envie de faire péter des chronos et de gagner des courses. Le fight spirit, comme ils disent.
FreddoleRapido:
Pour reprendre Sauval un peu plus haut. Je me suis crashé il y un peu plus de 5 mois; jambe explosée, tibia et péroné en morceaux, épaule et poigné cassés. Je sors juste du centre de rééducation. Je marche avec une béquille. Ben j'ai acheté une Interceptor RE pour me remettre en selle. Hier je suis allé faire un tour dans les Corbières; c'était plus que bien. Et c'est reparti pour un tour. La SS bientôt, quand j'irai un peu mieux, et il me tarde!
sauval:
On est vraiment tapés comme lascars :D :lol: Je me souviendrais toute ma vie (moi j'ai fait deux années hosto et centre de réeduc de rang pour me retrouver debout et autonome :lol:) quand j'allais tous les ans à la visite 'de contrôle' , en bécane, le chirurgien qui m'avais sauvé plus que la peau, me regardait arriver, casque, cuir, bottes, avait un sourire quand même compréhensif et me disait chaque fois: ça ne te passera jamais, c'est ça, je temps et les aléas n'auront aucune prise sur la moto.
Bin oui :oops: Je pense souvent à lui, faut absolument que j'aille voir ce gars, qui doit avoir de la bouteille, pour encore le remercier :thumbsup: :bowdown:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique