Compétition > Grand Prix

GP 2022 Aragon

<< < (2/30) > >>

sauval:
Oui bien sûr: je causais des gnons qu'il s'est mis et la problématique de sa/ses guérisons. Et peut-être se demander si ça vaut le coup de continuer.

The Tourist:
Je crois que pour ce qui est de bander, il a donné de moult façons, le fric peut-être, mais va-t-il en profiter s’il s’en remet une costaude ?
Je rejoins Patrick, on se doute que c’est addictif, mais est-ce raisonnable ??

sauval:
Tè finalement il me vient un truc simple à la teste: j'ai pris de sacrées pelles, chuis réparé/feraillé par-ci par là, à la dernière j'ai bien été averti que réparer là ou c'est cassé/réparé/boulonné/prothésé/vissé ça allait devenir vraiment compliqué de sauver les meubles  :D :sm19: :lol:  ... et je roule toujours en moto dès que je peux  :D :lol:

The Tourist:
C’est ton côté vénal.  :nonono:

NICO AND CO:
Quand je pense au truc qui sommeille dans le garage, et que j'utilise assez peu ces derniers mois, je me demande si je ne vais pas le mettre un de ces quatre sur LBC.

Et puis un dimanche matin je me décide à la sortir de sa léthargie, et j'enquille quelques virolos en direction de la Montagne Pelée sur une route viroleuse à souhait que je connais bien. Le plaisir fourni par ces quelques kilomètres est immuable, toujours aussi intense quand tu arrives à prendre de l'angle et à enchainer les virolos jusqu'à plus soif. Et du coup en rentrant je me dis que non, je ne vais pas le mettre sur LBC, parce que cette petite dose d'adrénaline me manquerait trop, un peu comme une drogue en fait.

Alors quand je pense à ce que font ces types, que j'imagine les décharges ultra maousse costaudes d'adrénaline qu'ils doivent se chopper, je me dis qu'il doit bien être difficile de raccrocher. Regardez donc le vieux fluo comme il a galèré pour quitter la scène.

Marquez reviendra, un peu trop tôt peut-être, histoire que les japonais de chez Honda ne perdent pas trop la face en 2022.
Il n'y a rien de pire pour un japonais que de perdre la face, surtout face à un européen, encore pire face à un italien, réputé caractériel et désorganisé, tout l'inverse du bon nippon.

J'espère que ce sont avant tout les médecins qui se prononcent sur le sujet.

Mais qu'il doit être dur pour un type comme lui de rester sur le banc, de voir les autres performer et son équipe sombrer au classement.

Il doit avoir une pression de dingue, et une envie folle de revenir pour tous les démonter

On verra bien s'il s'en prend une de trop... ou pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique