Les Ducati > 748-916-996-998 (1994-2004)
Mon 2ème D4 : 916 biposto 1997 21.000km - la Genevoise
Ben54:
Salut à tous !
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins: début mars j'ai racheté une deuxième 916 de 1997, cette fois avec 21.000km... :oops:
Il s'agit d'un modèle 1997, immatriculé en 1998. Elle possède donc une décoration de 1997, mais la selle est de 1998, avec la décoration qui va avec. Est-ce qu'elle a été vendue comme ça ou pas, je ne sais pas le dire.
C'est une 3e main et elle a eu le même proprio depuis 20 ans, j'ai quelques factures depuis 2001 et quelques documents d'époque dont un catalogue de pièces, le carnet de garantie avec la date d'achat et sa concession d'origine ainsi que le nom du 1er propriétaire, le manuel d'utilisateur et un "World dealer guide 1996/97". J'aime assez ces vieux documents d'époque.
Avec ces documents j'ai également les échappements d'origine avec une puce "916 BIP -061-", ainsi qu'une selle monoposto complète (coque + selle + feu AR) qui provient d'une 748R.
Elle est plutôt propre mais sous ses carénages c'est une autre histoire, de plus le jeu aux soupapes va être à faire, mais le but est déjà de rouler un peu avec et de me familiariser avec la conduite d'une SBK Tamburini.
:cheers:
Guillaume69:
Non mais je rêve!!!! 8O
RNPD!!!!!! :dribble: :cheers: :lol: :thumbsup:
PS: tu vas jouer aussi au jeu des 7 différences?
S4RS64:
"Se méfier de l'eau qui dort".
C'est super, et une de plus! :thumbsup:
Ben54:
Guillaume: non tu ne rêves pas, la bulle est effectivement malheureusement fumée.. :cry: :D
Je n'ai pas encore joué au jeu des 7 différences, mais j'ai plutôt joué au jeu de "donneuse - receveuse", tu verras pourquoi. Pour la RNPD par contre c'est sûr que non, physiquement je n'arriverai pas à tenir 4 jours avec mon corps d'enfant.
Stéphane: effectivement j'étais peu actif sur le forum dernièrement car j'ai passé beaucoup de temps dans mon atelier :cheers:
Guillaume69:
Tu te prends un préparateur sportif et d’ici juin:
Aller, merde à la fin!! :D
PS: Sympa le World Dealer Guide, j’avais jamais vu ! :thumbsup:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique