Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
remise en état M900 de 95
patoche 748:
:D oui, capteur point mort haut, sans lui, pas d'allumage :thumbsup:
damsgas:
oui c'est bien ce que je pensais, ou trouver ce fameux capteur. c'est un bosch j'ai 2 numéro dessus 0261 210 ou 086 32 124 mais je ne trouve pas sur gogole? et surtout ou le brancher??? merci pour votre aide. j'aurai d'autres sujets mais j'aimerais déja la mettre en route.
gizmostro:
Le fil est coupé comme le montre ta première photo. regarde ton faisceau, il doit bien "trainer" quelque part à proximité... à moins qu'il n'ai été retiré mais je ne comprendrais pas pourquoi.
Premier test à faire: le dénuder un peu et le souder à l'étain pour voir si ton problème disparait. Si tu ne peux souder, fais le tenir par quelqu'un au contact pour voir si ça fait fonctionner le moteur.
damsgas:
c'est pas simple j'ai l'impression qu il y a 2 fils coupé net a raz, j'essayerai de dénudé plus loin dans le capteur mais j'aurai préféré partir a neuf si c'est possible.
je prendrai d'autres photos demain et j'ai un fasceaux qui traine effectivement c'est un peu le Bazard dans mon faisceau d'ailleur. A demain
rougeot44:
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2442080943
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique