Les Ducati > Les SuperSport et GT (1972-1981)
Après 6 ans, ma 900 S2 de 83 dans un superbe jus "concours".
desmofabio:
--- Citation de: sauval le 10 mars 2024, 20H 22mn 34s ---Combien pour le chat? :D
--- Fin de citation ---
1 heure thermostat 180° :siffler:
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D
Sinon plus sérieusement, cette S2, magnifique exemplaire!!! :thumbsup:
motopolitain:
Superbe. Le logo sur le Té de fourche c'est quoi ?
Morane422:
--- Citation de: froggie le 10 mars 2024, 22H 36mn 57s ---Joli travail.
Ce carénage à mi-chemin de la tête de fourche et de l'intégral n'est pas commun et est bien accordé à la ligne des autres éléments.
Dommage pour toi de la vendre, elle fera un heureux avec cette belle restauration
--- Fin de citation ---
Oui Froggie, j'en suis malade. J'aimerais aussi que son heureux acheteur la respecte et ne la transforme pas en pseudo 900SS.
--- Citation de: S4RS64 le 10 mars 2024, 21H 09mn 10s ---Pique-le et vends-lui. :D
Sinon, très rare la S2 et elle est superbe! :thumbsup:
Alors, à combien tu la mettrais en vente au bout du compte?
--- Fin de citation ---
Elle me revient à + - 19.000€. Je voudrais rentrer dans mes frais. C'est donc son prix de base.
--- Citation de: motopolitain le 11 mars 2024, 09H 49mn 43s ---Superbe. Le logo sur le Té de fourche c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée. En bas de la fourche, des autocollants mentionnent " HK "
Bonne route à tous :thumbsup:
.
S4RS64:
19000€, je ne suis pas étonné sur les frais totaux.
Par contre, trouver preneur à 19000€, faudra tomber sur celui qui recherche ce modèle très rare, et qui voudra mettre cette somme dedans.
Je te souhaite de trouver le passionné qui veut l'admirer dans son garage et la faire tourner de temps à autres. :thumbsup:
Morane422:
--- Citation de: S4RS64 le 13 mars 2024, 12H 56mn 34s ---On ne cite pas le message précédent, on y répond.
--- Fin de citation ---
Je te remercie S4RS64. Je sais que mon choix d'en (re)faire une Diva au top était un peu hasardeux sur sa revente.
Si je ne trouve pas le vrai amateur que je recherche, je la garderai au chaud et je pourrai la faire tourner de temps en temps et écouter sa magnifique mélodie Wagnérienne. Ce sera toujours un vrai plaisir. Je ne veux en aucun cas m'en débarrasser...
J'ai vendu l'année dernière ma HD et racheté une moto que je connais par cœur pour de courtes promenades, bonnes pour le moral. Une BM R100S de 79. Légère ( pour une BM de cette époque ) et puissante... :siffler:
:cheers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique