Les Ducati > Les S2R et S4R (2003-2007)

Ma petite mobylette rouge

(1/62) > >>

NICO AND CO:
Tout a commencé en 2003 avec l’achat de mon 1000SSie
Après des années à chevaucher des VFR et autre ZX6R me voilà enfin membre de la grande famille des ducatistes !

Je l’ai achetée neuve, parce que j’avais entendu dire que les Ducati sont capricieuses. Avec une neuve je limitais les risques.

Limiter les risques avec l’un des premiers 1000DS sorti en 2003, ça peut faire sourire  :D

Je l’ai gardée un an et demi, remplacée par une magnifique Focus break, après la naissance de ma première fille

NICO AND CO:
Quelques années plus tard je reprends la moto et je me tourne vers un S4R 996.
Je traîne sur un forum bourré de vieux grincheux amateurs de distribution desmodromique, et je découvre le S2R de Christo, caférisé avec goût.

Je tombe sous le charme de ce concept, c’est la révélation !
Je vais devenir garçon coiffeur.

Je transforme donc mon S4R à grand renfort de bracelets et de carbone :

Et je découvre la formidable solidarité qui unie tous les amateurs de bicyclette italienne

NICO AND CO:
Après cela, à force de lire la prose des vieux barbus jouant de la clé de douze tous les matins, je vais passer du côté obscur de la Force et devenir barbu à mon tour

Merci Gilou pour cette magnifique photo

NICO AND CO:
Mais comme le virus du garçon coiffeur est toujours là, bien présent, je vais trouver une copine à ma p’tite vieille
Et la copine en question sera caférisée avec soin !

La plus belle moto que j’ai eu à ce jour

NICO AND CO:
Ensuite j’ai tout revendu et j’ai fait la symbiose entre le S2R et le 900SS avec un 900M carbu :

Pas le meilleur souvenir que j’ai eu
Bien qu’optimisé avec soin il a passé son temps à me faire des crasses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique