Les Ducati > Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016)

Street Fighter #2 - For matching service

(1/34) > >>

!Ben!:
Bien le bonjour !

Vous vous dites peut-être en voyant ce nouveau fil que … Je vais encore vous parler de ma moto. Et bien oui et non.
Je vous ai mitonné un petit quelque chose pour vous occuper durant cette longue saison hivernale, froide et sans bonnes conditions de roulage. Profitez donc de quelques mots et photos prises pendant ma dernière réalisation.
Pour vous mettre dans l’ambiance vous pouvez déjà comprendre que l’enfant des années 80-90 que je suis est un grand fan d’un certain jeux vidéo à la bande son devenue culte.
https://www.youtube.com/watch?v=FEdbR0jnfvQ
Et il faut bien reconnaître que cette moto ayant atteint un kilométrage respectable (après maintes remises en état) elle a bien mérité une ré-édition portant l’emblème suivant.

Mais tout ça ne date pas d’hier. Il va donc falloir remonter dans le temps.
Fin 2023 je recevais ça :

Pour vous donner une idée de la taille du prétendant :

J’avais eu l’idée de cette réalisation bien plus tôt mais il manquait précisément le contenu de ce colis.
Je ne suis pas du genre à avoir des idées qui cassent des briques.

Mais j’aime particulièrement l’idée d’avoir une moto capable de pourrir a peu prêt tout ce qui possède 4 roues.

Sans pour autant partir en tonnaux…

Alors après avoir refait une santé au ST4 de Morgann et voyant que celle de mon vénérable destrier ne faiblissait pas (à mon grand étonnement).
Je me suis offert un petit bonus stage. :dribble:

Guillaume69:
C’est totalement surfait, les minettes en mini-jupe sur le tarmac autour du F-16…  :siffler:

sauval:
Oui, elles ne mettent plus rien  :D

!Ben!:

--- Citation de: Guillaume69 le 17 janvier  2025, 12H 51mn 06s ---C’est totalement surfait, les minettes en mini-jupe sur le tarmac autour du F-16…  :siffler:

--- Fin de citation ---

Un ado des années 90 pense à cet âge que les pilotes vivent la même vie que ce qu'ils ont vu dans topgun... :D

Guillaume69:
Les marins sont des mythomanes …

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique