Perso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste
Citation de: elb le 14 février 2007, 13H 35mn 53sPerso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste Normalement si tu tiens la tete , t'as le reste qui vient avec
Il n'était pas question (je suis sûr d'avoir lu ça quelque part sur le forum) de passer le 1000 en 1100 (comme la multi) ?
Citation de: elb le 14 février 2007, 13H 35mn 53sPerso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste Tu peux en dire plus?
ne serrais-ce d'ailleurs pas pour faire la conception en deux temps : d'abord le moteur, ensuite ce qui va autour... ?
Citation de: bougri le 14 février 2007, 16H 09mn 47sne serrais-ce d'ailleurs pas pour faire la conception en deux temps : d'abord le moteur, ensuite ce qui va autour... ?C'est ainsi que procèdent pas mal de constructeur auto ; ne jamais foutre un moteur entièrement nouveau dans une caisse entièrement nouvelle, on limite les sources d'emmerdements !
le passage de 1000 à 1100 ne va pas faire un nouveau monster...ça fait un paquet de temps qu'on parle d'un nouveau monster et toujours rienCela dit tant mieux
Mais comment garder un style le plus dépouillé possible
Citation de: doclorenzo69 le 14 février 2007, 15H 45mn 17sCitation de: elb le 14 février 2007, 13H 35mn 53sPerso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste Tu peux en dire plus?si il en dit plus, il a pu de taf
Citation de: Flo1000DS le 14 février 2007, 16H 11mn 00sCitation de: doclorenzo69 le 14 février 2007, 15H 45mn 17sCitation de: elb le 14 février 2007, 13H 35mn 53sPerso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste Tu peux en dire plus?si il en dit plus, il a pu de taf j'bosse pour un équipementier qui fabrique des éclairages... ils ont été consultés pour le nouveau mostro mais je crois qu'ils n'ont pas été retenu, cependant j'ai vu passé un plan du phare, rien d'autre. On bosse aussi sur la remplaçante de la MV agusta F4 1000 et un roadster Husqvarna (dont le phare est une copie de celui de la Brutale)
et pis peut être remettre les pots à leur place normale, c'est à dire de chaque coté, nom d'une pipe, on porte les pots comme les vrais hommes portent des valises, pas un sac à main sur le coté comme des tafioles...sacré nom...
Citation de: Hokage Shodaime le 14 février 2007, 21H 54mn 29sMais comment garder un style le plus dépouillé possible en crevant tous ceux qui mettent des sabots, écopes de radiateur, bulles, trucs inutiles qui surchargent , font laid et naze
C'est bien, parce que ça fait quelques années que le nom "mostro" a effectivement disparu...
Citation de: elb le 15 février 2007, 10H 10mn 14sCitation de: Flo1000DS le 14 février 2007, 16H 11mn 00sCitation de: doclorenzo69 le 14 février 2007, 15H 45mn 17sCitation de: elb le 14 février 2007, 13H 35mn 53sPerso, j'ai vu passer au taf la tête du nouveau phare, mais pas le reste Tu peux en dire plus?si il en dit plus, il a pu de taf j'bosse pour un équipementier qui fabrique des éclairages... ils ont été consultés pour le nouveau mostro mais je crois qu'ils n'ont pas été retenu, cependant j'ai vu passé un plan du phare, rien d'autre. On bosse aussi sur la remplaçante de la MV agusta F4 1000 et un roadster Husqvarna (dont le phare est une copie de celui de la Brutale)ah bon il ne ferme plus Valeo? bon sinon, il pourrais aussi paufiner celui là ce ne serais pas du luxe mickey...plutôt que de nous coller le moteur de la génération suivante dans cuila...Je ne sais pas moi, cadre plus léger, en soudure moins visible, bidule pour ne pas avoir le puit de bougie avant noyé en roulage sous la pluie, trouver un nouveau système d'accrochage pour le cache selle, (que la gonzesse est pas le temps de se barrer avec un de japonneux, pendant qu'on se tue les nerfs à l'enlever) un autre endroit ou raccroché ce fichu cache selle quand on a réussi à l'enlever, et qu'on avait attaché la nana avant, un support U planqué dans le cadre, un cadre plus court, ou on a juste la bavette à retirer plutôt que de couper le cadre, un emplacement moins chaud pour le régulateur.et pis peut être remettre les pots à leur place normale, c'est à dire de chaque coté, nom d'une pipe, on porte les pots comme les vrais hommes portent des valises, pas un sac à main sur le coté comme des tafioles...sacré nom...
et puis un réservoir décent genre 17L au moins on à pas tous le cul fragile !