collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...  (Lu 63178 fois)

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #60 le: 26 mai 2007, 13H 10mn 37s »
c pas gagné a ce rythme la  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #61 le: 27 mai 2007, 09H 10mn 57s »
En naviguant sur la planete web, je suis tombé sur les premières esquisses de la monstro new generation.....vraiment pas top. il devrait mieux penser a refaire une SS plutot qu' a retoucher l'indetronnable monstro.

cf : http://moto.caradisiac.com/Ducati-et-son-nouveau-Monster-Les-speculations-vont-bon-train-993
« Modifié: 27 mai 2007, 09H 54mn 25s par fabetpat »
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

lib39

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #62 le: 27 mai 2007, 09H 41mn 55s »
d'abord on dit pas monstro mais mostro :x
et puis je trouve que c'est deja mieux que la premiére annonce difusée sur caradisiac ,on voit pas trop le réservoir mais le flan me parrait deja plus beau ,en revanche le phare j'arrive pas à m'y faire :ranting:
autant c'est beau sur une mv qui a sa propre pérsonnalité autant là il va falloire créer la pérsonnalité :wink:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #63 le: 27 mai 2007, 09H 50mn 21s »

Faut absolument que je rachète un monster avant qu'ils mettent ça en prod ...
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #64 le: 27 mai 2007, 09H 54mn 00s »
J'ai fusionné les deux sujets indentiques!

Sinon pas de panique cette brêle atroce n'est pas le nouveau monster, mais un essai d'un illuminé gavé de mangas!

On dirait un FZ6, c'est pour dire!


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #65 le: 27 mai 2007, 10H 00mn 28s »
A la limite ça ne me dérangerait pas que ce soit ça. Je pourrais peut etre vendre mon mostro plus facilement.  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #66 le: 27 mai 2007, 10H 02mn 43s »
quand g acheter mon 750 carbu je me disais : jamais je la remplace.......
quand g acheter mon 900ies je me disais : jamais je la remplace......
mais LA  avec ma S2R1000, quand je vois la tronche de la new monster....c kler que je la remplacerai pas  
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #67 le: 27 mai 2007, 10H 04mn 38s »
quand g acheter mon 750 carbu je me disais : jamais je la remplace.......
quand g acheter mon 900ies je me disais : jamais je la remplace......
mais LA  avec ma S2R1000, quand je vois la tronche de la new monster....c kler que je la remplacerai pas 

va déjà te présenter dans la rubrique idoine sinon c'est toi qu'on va remplacer! :D

 :wink:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #68 le: 27 mai 2007, 10H 06mn 15s »
...quand je vois la tronche de la new monster....c kler que je la remplacerai pas 

Et puis faut pas croire tout ce qu'il y a écrit sur le net, jamais le nouveau monster ne vas ressembler à cette merde! c'est un FAKE quoi!


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

rogue

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #69 le: 27 mai 2007, 11H 03mn 50s »
bon,
d'un autre côté, il n'y a pas vraiment de raisons de s'affoler
DUCATI ne nous a jamais vraiment habitué à pondre des merdes en design...même si feu la 999 etait controversée dans la filiation des hypersport, dans l'absolu c'était une très belle machine
que dire de l'hypermotard qui pose un nouveau canon dans la catégorie...
alors pourquoi se braquer sur ces photomontages de types qui sont bidons en design et ne pas faire confiance à la firme de Bologne

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #70 le: 27 mai 2007, 11H 24mn 01s »
bon,
que dire de l'hypermotard qui pose un nouveau canon dans la catégorie...

Un nouveau canon.... :D
C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe...

"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Vampyr

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #71 le: 27 mai 2007, 11H 30mn 00s »
+1


Bien que l'hypermot' soit pas trop moche on peut se demander ce qu'elle fout au catalogue Ducati, mais bon les marchés, la demande et tout ça...

Mostro38

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #72 le: 27 mai 2007, 11H 52mn 54s »
Tout ce dont on est sur :

"Fredrico Minoli, CEO of Ducati confirmed a leaked strategic plan discussing a new entry level inexpensive bike to replace Monster 695 in 2008; details unclear at this point "

ça fait avancer le schmilblick  :D

rogue

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #73 le: 27 mai 2007, 12H 02mn 23s »


Un nouveau canon.... :D
C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe...



t'as des peaux de saucisson devant les yeux?
tu préfères peut être la KTM supermoto...
ou une merde en plastoc chinoise

tu ne te souviens peut être pas que c'est suite au plébiscite de la pres du proto que l'hypermot est sortie

mauvaise foi...

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #74 le: 28 mai 2007, 00H 57mn 50s »
Le s'permotard ou hyper....selon ta foie  :D, est au canon de la beautée ce qu'est un bidet a l'amour...

Evacue tout ça..........et boit l'eau

 :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #75 le: 28 mai 2007, 05H 51mn 23s »
revenons en arriere.....Pour parler du futur.....

quand la serie 916...996 est sortie, ces motos ont revolutionnée la gueule des superbikes d'epoque....avec des années d'avance sur la concurrence elles ont marquer toute une génération de motard dont je fais partie...Alors c'était clair que le chemin etais deja tres difficiles pour les 999....Et que meme si les 999 sont des motos....."parfaites" elles resteront toujours (niveau gueule derriere les 916 et compagnie)....
Pour les news monster c pareil....cela fait plus de dix ans qu'il y a 3 tonnes de bave (sans compter les langues collées) autour de chaque mostro en france et navarre....
C le probleme pour ducati....comment se surpasser alors que cela fait une decennie qu'il fleurt avec "L'EXCELLENCE"....

Pour moi....les news monster ne remplaceront jamais les actuels.....

mais pas d'affollement fesont confiance a ducati
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Mostro38

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #76 le: 28 mai 2007, 10H 23mn 58s »
Le s'permotard ou hyper....selon ta foie  :D, est au canon de la beautée ce qu'est un bidet a l'amour...

 :D

j'adore  :lol:
je peux reprendre l'expression ou ya un copyright ?  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #77 le: 29 mai 2007, 10H 16mn 16s »
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au monde et puis c tout..... 

L'hypermot ouais c pas mal, mais ca casse pas 3 pattes a un pinguoin.... Franchement je me vois plus avec un bon husky monte en supermot...  :P
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #78 le: 29 mai 2007, 10H 41mn 06s »
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au monde et puis c tout..... 


RIEN A REDIRE mais alors rien du tout....SUIS 100% ok

GENERATION 916

1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

rvuong

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #79 le: 29 mai 2007, 10H 48mn 25s »
Super! Ils se sont enfin décidé à récupérer les pots de la GSR, j'adore [:ironic:]

Sans blague, de tous les photo-montages et propositions que j'ai pu voir pour un Monster v2.0, le seul que je trouve digne de succéder au Monster, c'est le concept-bike Demon du designer Viking Naulapaa.



Esthétiquement, c'est spécial. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (perso, j'adore!). Mais surtout, ça a une personnalité unique et très forte (et d'après moi, très bien équilibrée), et il propose des solutions uniques, au lieu de faire comme toutes les autres marques qui reprennent le même phare à peine modifié de la Brutale, les mêmes pots que untel, etc.

Ceci dit, c'est aussi ce qu'on aurait pu dire de la 999, et on a vu ce que ça donnait. Mais si ça ne tenait qu'à moi, ce serait ce choix-là.


En passant, un autre dessin du petit Viking.

http://www.naulapaa.com/pics2/supersonic.jpg
« Modifié: 29 mai 2007, 10H 59mn 25s par rvuong »

Vampyr

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #80 le: 29 mai 2007, 10H 50mn 48s »
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au monde
entièrement d'accord, ce serait criminel, de vouloir modifier le mostro,déjà qu'on flirt avec l'hérésie grâce aux pots asymètriques....

et puis c tout..... 

Tu serais pas entraineur de nageuse olympique...?   :lol: :lol: :lol: (guignols joke inside)

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #81 le: 29 mai 2007, 10H 59mn 02s »
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au monde
entièrement d'accord, ce serait criminel, de vouloir modifier le mostro,déjà qu'on flirt avec l'hérésie grâce aux pots asymètriques....

et puis c tout..... 

Tu serais pas entraineur de nageuse olympique...?   :lol: :lol: :lol: (guignols joke inside)



pour les deux pots j'ai peiner a m'y faire mais suis qd meme venue au S2R apres avoir eu 2 mostro pots symetrique.......mais ces fotos montage, info intox quoid qu'il arrive le travail est dur pour ducat pour faire mieux
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Miko

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #82 le: 29 mai 2007, 13H 12mn 43s »
Sans blague, de tous les photo-montages et propositions que j'ai pu voir pour un Monster v2.0, le seul que je trouve digne de succéder au Monster, c'est le concept-bike Demon du designer Viking Naulapaa.

http://www.naulapaa.com/pics2/two_demons.jpg

Esthétiquement, c'est spécial. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (perso, j'adore!). Mais surtout, ça a une personnalité unique et très forte (et d'après moi, très bien équilibrée), et il propose des solutions uniques, au lieu de faire comme toutes les autres marques qui reprennent le même phare à peine modifié de la Brutale, les mêmes pots que untel, etc.

Je suis totalement d'accord, et sur le proto de Viking (:D) et sur l'histoire ou tout le monde reprend le phare de la brutale.

Moi ça commence à me gonfler de voir des simili brutale de partout, en plus un GSR, FZ6 ca fait cheap, j'ai l'impression de voir la nouvelle twingo ou la focus ST / mondéo avec les jantes copié sur la Gallardo, c'est une pièce assez jolie dans l'absolue, mais servit à toutes les sauces ça fait vilain tuning.

Autant la Brutale est un ensemble pensé et dessiné avec le phare, autant les autres sus-citées ça fait rajout, comme le pot et monobras des Mostros (encore un truc copié sur la brutale).

La créativité aussi, ça ne s'use qui si on ne s'en sert pas...

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #83 le: 29 mai 2007, 15H 01mn 08s »
c'est le concept-bike Demon du designer Viking Naulapaa.

n'attendons pas Ducat...Faisons le!
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

teetwe

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #84 le: 29 mai 2007, 15H 32mn 59s »
Le s'permotard ou hyper....selon ta foie  :D, est au canon de la beautée ce qu'est un bidet a l'amour...

Evacue tout ça..........et boit l'eau

 :D

Je dirais que chacun à CA vision de l'amour et heureusement qu'on aime pas tous la même  :lol:

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #85 le: 30 mai 2007, 08H 56mn 41s »
et pis on verra bien........
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

rvuong

  • Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #86 le: 30 mai 2007, 10H 43mn 31s »
n'attendons pas Ducat...Faisons le!

Les images ont été si diffusées qu'il existe sans doute un Ducatiste un peu fou qui s'est lancé dans les modifs de son Monster  :wink:

Mais je pense qu'on pourrait peut-être voir quelques idées reprises par Ducati à l'avenir. Les designs ont été faits à l'occasion d'un concours organisé par Ducati en... 2002/2003 (de mémoire) : ça fait pétiller la créativité gratuitement et ça peut donner des idées pour l'avenir. Mais quand on tombe sur un petit génie, ça peut aussi servir à dénicher les talents.

Je ne sais pas ce qu'est devenu ce designer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu se faire embaucher chez Ducat'

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #87 le: 30 mai 2007, 12H 05mn 21s »
j'avais trouvé des photos d'un proto à une époque, mais impossible de me souvenir la provenance  :(








ils n'ont pas changé grand chose, garde-boue, réservoir, cul, phare et queques modifs sur la cadre à première vue.

c'est pas si mal  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #88 le: 30 mai 2007, 12H 10mn 04s »
c meme tres ressemblant..trop rien a dire
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #89 le: 30 mai 2007, 12H 22mn 08s »
j'avais trouvé des photos d'un proto à une époque, mais impossible de me souvenir la provenance  :(


Si ma mémoire est bonne, c'était une école de design ou un lycée... un truc du style qui avait fait ça.