collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mon 1100, c'est peut-être pas un monster mais elle est jloie quand même :siffle  (Lu 1866 fois)

deadman

  • Invité
  Salut, je vous présente ma mob' même que sa fait 3 mois que je dois le faire :siffler:. Alors voilà, j'ai troqué mon Monster600 pour un 1100, cela m'a fait peine car j'adore mon 600 c'est pour ça que je l'ai vendu à un ami pour l'avoir à porté de main :thumbsup:.
  Pour être franc la première fois que je les vu en photo je la trouvé plutôt moyenne mais une fois vu en vrai :P. Après roulage, j'ai trouvé une moto super agile grâce à son super châssis et son poids plume, le moteur est terrible avec un gros frein moteur par contre j'aurais aimé plus de couple :P, je trouve que le freinage manque de mordant ou peut-être que c'est moi qui ose pas assez appuyer dessus. Niveau finition je trouve que c'est nettement mieux que mon petit 600,les rétros et les clignos d'origine sont bien intégré puis pas hideux par contre je trouve que la présence de certains plastique tous simplement honteuse (la bande du réservoir, tous ça pour nous faire cracher la bande carbone). J'ai choisi le 1100 plutôt que la S car les Ölhins n'apporte pas grand chose mis à part une facture plus élevé de 2000 roros.
  Pour les options j'ai négocié les bandes carbone du réservoir (devrait être d'origine), pignon de 14 et arrière court que j'attends toujours depuis avril d'ailleurs cause rupture de stock mais Ducati se presse pas apparemment :ranting:

deadman

  • Invité
« Modifié: 19 juin 2009, 10H 05mn 54s par Lizou »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
jolie........................



































.............bande de peur :D

j'adore ces jantes  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

deadman

  • Invité
...........bande de peur :D

j'adore ces jantes  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Que dalle y a plus rien sauf sur l avant je suis a 5mm du bord  :ranting: je mate mes pneu a chaque sortie lol

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
D'accord avec le titre de ton topic.

Fais toi plaiz et bonne route !
Beau et chaud !

Jnp

  • Invité
Ehhhh c'est sympa où tu as pris les photos, tu habite où?

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
j'aime aussi ,belle machine ,bravo

par contre je pensais que le petit saut de vent etais de serie ??mince alors ou c'est juste sur la S


deadman

  • Invité
J'habite dans le 06, et pour le saute vent c'est moi qui l'ai viré je  préfère sans

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
merci de cette precision

moi je prefere avec na !! :D

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Belle machine et superbes routes  :dribble:

JM59

  • Invité
Et bien la 1100 c'est un monster, elle est jolie et c'est une ducat. Après c'est à l'appréciation de chacun ; moi y a que les pots qui me plaisent pas

matthcath

  • Invité
salut deadman tres jolie moto ( je vais pas de dire le contraire j'ai commandé la meme :)  :thumbsup:

par contre une question me pertube vu que tu as encore les pot d'origine. sais tu si tu peux enlever la cartouche dans le pot ou comme sur certaine ( la cartouche etait soudé donc tres compliqué pour l'enlever.)

A bientot et bonne route