Pour le petit S2R, est-ce qu'il avait un pignon de 14 ou 15 ?Probablement 15 dents si tu la trouvais un peu longue...C'est une modif à faire dès le départ pour profiter pleinement de la moto... que ce soit le 800 ou les gros D4/T4 sur les SxR
trop cher tu trouves des s2r 800 a ce prix mais bon, eternel probleme : les vendeurs de 600/620/695 se touchent sur le prix de leur brele........a vu recement sur coincoin un M600 de 2001 a 4500 euros.......pfffffff
Sinon je ne comprend pas pourquoi les 695 ne sont pas encore vendue ?
Le problème c'est que une S2R dans le même budget la moto est plus ancienne...Sinon je ne comprend pas pourquoi les 695 ne sont pas encore vendue ?
Le plus important sur un moteur à air c'est d'attendre que le moteur soit en température... et çà peut prendre longtemps (genre 15 km en hiver ) Beaucoup de personnes "tirent" dans le moteur à froid et s'étonnent après d'avoir des problèmes... mais c'est normal !