En parlant de Mirage 2000 on peux dire que tu prends la mouche à vitesse supersonique.
Je ne compare rien, je donne un avis objectif sur ce que j'ai ressenti à l'essai de cette moto.
Car même si c'est dur à croire pour toi, non seulement j'ai essayé le 696, mais j'ai beaucoup
aimé. Allez, de mémoire après mon essai je m'étais dis pour les plus que c'etait un vrai vélo,
très sympa et facile à conduire, mais que ca freinait mou et manquait de pêche (pour quelqu'un
ayant l'habitude de gros moulin bien sur...). Le freinage est parfaitement suffisant et en rapport
avec la moto et sa cible client, mais est tout sauf hallucinant, et ce n'est pas parceque celui
du hornet est à chier que celui du 696 est exceptionnel.
Donc non je n'ai pas de 696, oui j'ai eu l'occaion d'essayer tous les modèles de la marque,
non je ne regrette pas mon 1098, oui mon 848 freine très bien même sur piste, et oui je
pense passer aux monoblocs quand même.
Pas la peine de jouer au Caliméro à chaque fois que quelqu'un dis quelque chose qui ne te plais pas,
tu n'y gagnes qu'à perdre en crédibilité et à te faire chambrer systématiquement par certains membres.
@funky: si c'est pour le look, tu ne veux pas simplement changer les leviers ? car dans ce cas pas besoin de toucher
au maitre-cylindre, à moins de vouloir aussi les bocaux séparés ?
Tu as raison le ressenti au freinage est vraiment différent, beaucoup plus progressif (tu freines fort sans faire d'effort qui nuisent à la précision)
Beaucoup plus aggressif aussi. Il faut apprendre à effleurer le levier à un (ou deux doigts). avec le pr19, tirer comme un sourd
le levier à 4 doigts est le meilleur moyen de faire un belle figure