Vous lirez surement la meme chose sur le forum d'à coté .
Au risque de décevoir les puristes 696 ,je vous le dis tout de suite "la mobylette" n'est pas pour moi.
2 mots pour me justifier:
Les moins:
Trop en appui suis les poignets
Ca vibre de partout
Ca danse sur le moindre défaut du revetement de la route
Passé 110 km/h j'ai passé mon temps à chercher la vitesse qui
n'existe pas , quel moteur poussif !
Je n'aime pas le bras oscillant recouvert de plastoc (ça c'est subjectif)
Je n'aime pas le pneu de vélo arrière(subjectif aussi)
les plus:
Trés bon freinage
Trés maniable
Basse et c'est bien ,je fais 1M70
J'ai trés bien géré le problème de roubignoles meme avec la selle d'origine(suffit d'etre prévenu)
Je ramène l'outil et un splendide 1100 S perle m'attend .
Déjà niveau look rien à dire , le bras est magnifique, la fourche couleur or style "gitanos" est terrible ,le boudin arrière imposant, le son magnifique.
Je demande la selle confort et là surprise, meme en jean ça glisse plus , les pieds touches parfaitement le sol et me voila partit.(bon je vous entend dèjà ,les pieds ne touche plus le sol à ce moment là biensur:D).
Je sens beaucoup à l'aise, moins sur les bras à peine plus droit c'est le top !
Je ressens moins les défauts de la route ,elle est aussi maniable que la 696,moteur trés coupleux, de gros accoups au passage de vitesse (c'est normal?)
Trés beau son malgré les silencieux d'origine , freinage avec le petit doigt, j'exagère à peine le freinage est diabolique.
Elle donne l'impression d'une moto trés courte qui se loge parfaitement entre les jambes,on fait corp avec la bete.
Enfin que dire de plus je suis revenu avec la banane, petit bémol j'ai déposé la moto avec une colonie de fourmis dans la main droite(suis- le seul ?).
Je me demande si je vais résister longtemps, je vais surement refaire un essai pour régler ce problème de fourmis .