Ma 1098 vient de passer le service des 12'000 km.Le mécano m'annonce au téléphone 8 heures de boulot...Oups.Je vais la chercher samedi et on verra le total qui va faire mal !
Alors voilà, la révision de 12'000 km c'est 6,7 heures facturés.Je trouve ça correct. Merci Ducati !On m'a également changé les 2 poulies de tension des courroies sous garantie.Les nouvelles sont un peu moins hautes que celles d'origines.Les jeux aux soupapes étaient dans les tolérances.Aucunes traces suspectes sur les bougies.Le Bonheur !!!!
Dans les 550 euros. (en comptant les courroies).Raisonnable, très raisonnable.
T'as pas honte de refuser une petite ballade sur ton deux roues pourvant se terminer par un devis chez ZR pour ta révision ^^Refuser de rouler avec sa ducat, on aura tout vu
Revision des 20000Km sur une 748 de 2001 plus le changement du joint d'embase.la revivsion a été faite chez un ancien mecano ducatiste qui se trouve a Thoissey dans le 01. (merle motos)je recommande vivement ce petit garage car le mecano est super sympa et il est au courant de tout les problemes sur les motos ducati en general.maintenant l'addition!- 1 joint de culasse arriere 42€89- 1 joint d'embase arriere 2€17- 2 courroies de distributions 56€84- 2 bougies DEPR9EV-X 29€76- 3.5l d'huile motul 300V 45€07- 1 filtre a huile 7€65- 1 filtre a essence 20€06- 1 joint de filtre a essence 2€67- petites fournitures 6€77- 7 Heures de MO a 33€44/hceux qui m'a fait une facture TTC a 540€66
Citation de: trinita le 30 juillet 2007, 14H 06mn 28sCitation de: Screuiff le 28 juillet 2007, 20H 56mn 47ssur un 1000 ds, les courroies sont bien plus cheres que sur les autres D2. Pour ce qui est du DOT5, je me dis que s'il en a mis c'est qu'il avait ses raisons. c'est pas ce qu'il faut?en general tu mets du 4 ou du 5.1 mais jamais du 5.....m'enfin si je gourre pas ! ! !Le dot 5 c'est de la pure merde. Purge et remets du DOT4. Et change de crèmerie.
Citation de: Screuiff le 28 juillet 2007, 20H 56mn 47ssur un 1000 ds, les courroies sont bien plus cheres que sur les autres D2. Pour ce qui est du DOT5, je me dis que s'il en a mis c'est qu'il avait ses raisons. c'est pas ce qu'il faut?en general tu mets du 4 ou du 5.1 mais jamais du 5.....m'enfin si je gourre pas ! ! !
sur un 1000 ds, les courroies sont bien plus cheres que sur les autres D2. Pour ce qui est du DOT5, je me dis que s'il en a mis c'est qu'il avait ses raisons. c'est pas ce qu'il faut?
C'est quoi le problème du DOT 5.1 au fait?