Divers > Le Comptoir

Premiere, y en faut bien une pour commencer :(

(1/3) > >>

V1nce18:
Bonjour,  :(
Voila, comme on dit souvent, faut toujours une premiere, ca s'est revelé ce matin, plutot vers Midi.   :(
Comme certain le save, j'etais à ma derniere lecon de plateau avant examen et une semaine avant la circu, dernier slalom sur le mouillé, je tournais a 20sec15 sur les dernieres et puis c'est parti suite à l'evitement sans encombre, peut etre trop sur de moi j'engage un freinage fortement appuyé sans me soucier de la position de la moto.
Ce qui deva arriver, arriva une belle gamelle à 15km/h.   :(
Resultat materiel neant a part mon jean, mais cote corporel plutot mal barré pour l'exam Mardi.
Une cheville en vrac, je pense à une foulure, Mr voltaren et Mr Strapp se joignent à moi, en esperant que Demain Matin a mon lever, la cheville sera degonflée   :(

Ptite Ducat:
ah mince pas de bol si prêt du but.
j'espère que ça va s'arranger.

et puyis vaut mieux tomber avec la moto école qu'avec la tienne  :wink:

Maintenant que tu sais comment ça fait de tater du bitume, ne recommence pas  :roll:

Moave:
arf ca arrive meme aux meilleurs  :?
ce serai con que la chevile soi pas remise pour lexam :?
tte facon: "tout est dans le regard!" c quelle cheville?

Lizou:
Ben mon pauvre... Remets toi vite, et surtout ne te laisse pas saper le moral par ce petit incident de parcours!
Moi c'est à l'arrêt que j'ai fait mes meilleures chutes :mrgreen:

EVA-02:
Moi j'ai chuté deux fois en Moto Ecole:
La première fois en allant replacer un cône renversé par un élève sur le rapide. Mon pied est mal placé, il y a un peu de gravillons et zip! La moto se pose au ralenti sur le cône fraîchement replacé :?
La deuxième fois on rentre au bercail, on est plus qu'à 30m maxi à un céder le passage.
Il y a un élève devant moi, la circu se densifie et le gars en auto en face nous fait signe de passer. L'élève qui me précède met la 1ère fait mine de demarrer... mais s'arrête au bout de 50cm. Moi qui suivait je m'emmèle la protection de guidon (quelle belle daube!) dans le cul de l'ER-5 (tiens ça me rappelle quelqu'un?) du mec devant! Et voilà la moto qui m'échappe...obligé de la poser en douceur sur son côté encore une fois! :oops:
Heureusement que ça ne m'est plus jamais arrivé, et surtout pas avec la mienne!
Qu'est-ce qu'on peut être gourd avec les bécanes de Moto Ecole, même si on a conduit des faibles cylindrées pendant des années avant on se met à faire des bourdes en voulant trop bien faire... :roll:
En tout cas remets-toi vite et passe-nous ce permis vite fait! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique