encore MERCI de nous faire partager ton savoir vous voudrez bien m'excuser l'expression, mais je suis à chaque fois "sur le cul" quand je vois la qualité et la quantité d'infos de ce site belge j'en apprends à chaque fois avec plaisir sinon pour revenir aux ducati culbutées, outre la difficulté d'en trouver à vendre quid de l'approvisionnement en pièces détachées ?
Les photos ne se "chargent" pas, chez moi C'est Mozilla qui me fait çà ?
Les photos ne se "chargent" pas, chez moi (je n'en vois qu'une en fait)C'est Mozilla qui me fait çà ?
Citation de: BABA le 05 septembre 2009, 18H 50mn 22sLes photos ne se "chargent" pas, chez moi (je n'en vois qu'une en fait)C'est Mozilla qui me fait çà ?Aucun problème avec Firefox chez moi, l'ouverture des photos est quasi instantanée...
çà c'est pas faux
Citation de: BABA le 07 septembre 2009, 23H 42mn 34sçà c'est pas faux Alors, qui s'y colle?
devines.... tu veux qu'il y ait un sondage? ton pseudo ressortirait ceratinement souvent
A moins de cibler des sujets plus restreints, mais cela diminuerait encore le nombre d'acheteurs potentiels et c'est déjà un peu ce qui se fait dans une revue bien connue. Donc, pas évident de déterminer la viabilité d'un tel projet... Mais si quelqu'un a une bonne recette à proposer, qu'il ne se prive pas, le sujet m'intéresse
Donc, pas évident de déterminer la viabilité d'un tel projet... Mais si quelqu'un a une bonne recette à proposer, qu'il ne se prive pas, le sujet m'intéresse
je ne pense pas qu'un livre qui régurgite des tonnes de données techniques soit viable,
C'est sûr que s'il n'y avait plus les articles de sloep, je ne continuerai pas à acheter desmo...Citation de: Al flimstar le 08 septembre 2009, 11H 26mn 11sje ne pense pas qu'un livre qui régurgite des tonnes de données techniques soit viable,J'en ai un de Ian Falloon sur le desmoquattro, et bien c'est super intéressant (quand on s'y intéresse).Justement, c'est aussi à travers la technique que tu vois l'évolution d'un (des) modèle(s).
Ben, moi j'aimerai bien un truc exhaustif avec plein de détails sur l'évolution des modèles année par année à la manière de serge Bellu sur les marques automobiles française. Un format du genre l'encyclopédie de la Bécane (pour les anciens) mais qui n'en finit pas tant que la marque existe avec des fascicules qui sortent régulièrement et des images pannini à coller, non la je m'égare. Puis il n'y a pas de raisons qu'un bon livre rapporte moins qu'un mauvais (on en connaît quelques uns). Mais en tout cas, j'ai déjà le titrePLANETE DUCATI
Géniale l'idée des images Pannini à coller, déjà que le nom fait italien Ca éviterait peut-être de devoir préfinancer l'édition!