1
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 12:03:27 »J'ai mon beau père qui a toujours ce Peugeot, c'est très casse gueule les petites roues !
3
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 11:54:54 »4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 11:51:37 »5
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:41:02 »Tu fais les deux car pour revenir déposer le cerclage autour du tube ce sera quand même bien plus facile.
Et bien sûr tu mets beaucoup beaucoup beaucoup de photos.
Et bien sûr tu mets beaucoup beaucoup beaucoup de photos.
6
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:38:30 »Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...
Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.
J'essaierais une chicane moins "castratrice" ou une sur deux par exemple.
Ensuite je reprend tous les cables leur passage etc. Accel et ralenti-starter.
Si rien je regarderais coté admission si y'a pas des fuites minimes ou énormes.
En continuant je ferais richesse et réglage du ralenti dans la config que je veux.
En dernier je démonterais tout et mettrais 6000 photos sur un topic ici. Allé...
Le réglage complet c'est quand? après toutes les modifs je suppose?
Dans ce cas si je mets les chicanes je ferme la BAA.
Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.
J'essaierais une chicane moins "castratrice" ou une sur deux par exemple.
Ensuite je reprend tous les cables leur passage etc. Accel et ralenti-starter.
Si rien je regarderais coté admission si y'a pas des fuites minimes ou énormes.
En continuant je ferais richesse et réglage du ralenti dans la config que je veux.
En dernier je démonterais tout et mettrais 6000 photos sur un topic ici. Allé...
Si je fais la chronologie
la moto était full origine , juste des termis sans DB killer
J'ai commencé par les carbus, puis le couvercle BAA puis la ligne silmotor, puis le boitier ignitec puis les pistons HC puis les AAC etc..
A un moment donné j'ai voulu mettre des DB killers et j'ai eu le pb evoqué
Le réglage complet c'est quand? après toutes les modifs je suppose?
Dans ce cas si je mets les chicanes je ferme la BAA.
7
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 11:32:11 »Si je fais la chronologie
la moto était full origine , juste des termis sans DB killer
J'ai commencé par les carbus, puis le couvercle BAA puis la ligne silmotor, puis le boitier ignitec puis les pistons HC puis les AAC etc..
A un moment donné j'ai voulu mettre des DB killers et j'ai eu le pb evoqué
la moto était full origine , juste des termis sans DB killer
J'ai commencé par les carbus, puis le couvercle BAA puis la ligne silmotor, puis le boitier ignitec puis les pistons HC puis les AAC etc..
A un moment donné j'ai voulu mettre des DB killers et j'ai eu le pb evoqué
8
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 10:49:28 »C'est quand même dingue que des Dbkillers aient une telle incidence
9
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 10:40:37 »Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps...
10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 10:29:32 »il y a un truc que je n'ai pas fait c'est remettre les carbus d'origine et le DB killers pour voir ce que ça donne
le pb c'est quelle conclusion en tirer après ......
le pb c'est quelle conclusion en tirer après ......