comment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs
ok, il l'a peut etre epousseté ?
Citation de: pilouface le 30 juin 2006, 16H 07mn 36scomment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs bin disons que je m'intéresse depuis qq temps à la F1, et que celle là je l'ai reconnue...
Citation de: Gomi le 30 juin 2006, 16H 35mn 39sCitation de: pilouface le 30 juin 2006, 16H 07mn 36scomment qu'il suis ces affaires la de pret le Gomi, comment il est dans les starting blocs bin disons que je m'intéresse depuis qq temps à la F1, et que celle là je l'ai reconnue... C'est celle de Greg ? de Stav ? d'Eric ?Ces belges ont acheté toutes les F1 qui traînaient en France !
http://cgi.ebay.fr/Ducati-750-F1-1987_W0QQitemZ180004859450QQihZ008QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem
Ca dépend si tu veux la faire rouler ou non.Tu "l'améliores" un peu pour la route et rien ne t'empeche de garder les pieces d'origine pour les remonter quand tu la feras reposer ad vitam dans le salon.
D'un coté t'as pas vraiment tord . Si on veut rouler vintage, autant y aller jusqu'au bout. Sauf que les pieces d'origines peuvent quand meme te reserver quelques mauvaises surprises, et quand on parle d'amortisseurs et de freins ça fout un peu les boules. Je reprends l'exemple du gus de la route des crêtes, vu la descente qui suit, j'espere pour lui qu'il n'avait plus le freinage d'époque qui s'est a sans doute mal vieilli. Sans aller jusqu'à trouver le confort d'une moderne, quelques petites modifications -améliorations- de partie cycle me paraissent indispensable pour rouler sans arrière pensée et sans pour autant aller contre l'esprit de l'époque.
salutMoi ch'ui d'accords avec vous 2 D' un côté faut la laisser toute d' origine d' un autre il faut la fiabiliser un peu aussi.Si les gars qui ont des F1 ont souvent changé les roues, c' est sans doute qu' il le fallait Prenons l' exemple des 900ss couple conique, à l' époque les mecs changaient les roues à rayons pour mettre des jantes à batons bah maintenant c 'est souvent plus le contraire Enfin ce n' est que mon avis
hi hi!çà se trouve facile les pneus pour les autres tailles que le 17(allo, vous avez demander la peau lisse)
Citation de: Mick le 08 juillet 2006, 09H 35mn 35shi hi!çà se trouve facile les pneus pour les autres tailles que le 17(allo, vous avez demander la peau lisse) fais moi penser à te demander tes adresses pour ces tailles là... juste comme ça hein
Ici, man http://www.pneus-moto.fr/start.html