ah ben merde alors , celle que j'ai trouvé n'a plus les bocaux d'origine. y parait que c'est introuvable ceci explique peut etre cela.
Les 350 F3 construites de 1985 à 1987 pour les marchés italiens et japonais sur le même modèle que les F1 ne connurent pas le même succès que leurs aînées. La F3 souffrait notamment d’un mauvais rapport poids/puissance à l’image des autres 350cc de la marque qui équipaient les XL et SL (40 CV à 9000 tr/min à peine changés en 42 CV à 9700 tr/min lors de la première évolution).Revêtue d’un carénage peint en rouge et blanc, la F3 était équipée d’une fourche Marzocchi de 35 mm, d’un allumage Bosch, d’un embrayage mécanique et de disques de freins de 260 mm.Quelques 350 F3 furent exportées vers le Japon, pays friand de ce genre de machines, et elles aboutirent à l’apparition d’une 400 F3 (398 cc).Les 350 et 400 F3 étaient équipées des mêmes carburateurs Dell’Orto de 30 mm.Quelques 400 F3 invendues rejoignirent le sol britannique grâce au dynamisme de l’importateur Moto Cinelli jusqu’en 1990.Pas assez rapides, surtout au vu du look sportif qu’elles affichaient, elles disparurent rapidement du catalogue. Il n’y eut que 976 F3 produites (en 1985) et 300 autres en 1987.En 1988 l’apparition de la 750 Sport à courroie crantée marqua la fin de la dynastie F1 tandis que la 400 F3 arrêtée ne sera remplacée que beaucoup plus tard avec l’arrivée de la 400 SS.