collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: la F1...  (Lu 128594 fois)

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : la F1...
« Réponse #600 le: 29 septembre 2012, 15H 06mn 00s »
la tienne?

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : la F1...
« Réponse #601 le: 29 septembre 2012, 15H 16mn 56s »

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #602 le: 29 septembre 2012, 17H 02mn 39s »
 :dribble: ah si seulement j'avais les tunes. :(
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #603 le: 04 octobre 2012, 07H 19mn 48s »
il y a un beau lot de pieces aussi sur lbc
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne riton

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 855
  • Trop la lose
Re : la F1...
« Réponse #604 le: 04 octobre 2012, 07H 43mn 55s »
"Photo non contractuelle", ça fait moins peur que "Photo d'une autre moto"  :D

Vendre une moto à 13 000€ et poster la photo d'une autre..... Uniquement par manque de temps, sans doute.  :D
Tout vendu. J'ai plus de moto

Hors ligne Mika_C

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 234
Re : la F1...
« Réponse #605 le: 06 octobre 2012, 19H 28mn 50s »
C'est clair que l'histoire de la photo non contractuelle, c'est pas le top.
Mais le vendeur est sérieux, j'ai eu à a faire à lui en juin, lors de l'achat de mon 916 (celui qui voit en arrière plan sur la 3e photo), et il me l'a même livrée.

Hors ligne riton

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 855
  • Trop la lose
Re : la F1...
« Réponse #606 le: 07 octobre 2012, 08H 23mn 54s »
Du coup, peut-être que c'est la même bécane, mais qu'elle n'est pas tout à fait dans la même configuration que sur la photo.

Je me méfie de ces trucs là parce que je connais un gars qui fait dans les bagnoles de luxe et qui publie des double pages d'annonces dans les revues spécialisées. Ben 9 des photos sur 10 présentées sont piquées sur Internet. Si tu appelles pour lui dire qu'il y en a une qui t'intéresse, il te dis qu'il est en réunion et te rappelera dans la soirée (Le temps de chercher une bagnole à vendre qui corresponde à peu près à ce que tu recherches)  :wink:

- Celle de la photo est vendue, mais on vient d'en rentrer une autre, etc..... 8O

C'est d'ailleurs interdit par la loi, me semble-t'il.   
Tout vendu. J'ai plus de moto

Hors ligne Mika_C

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 234
Re : la F1...
« Réponse #607 le: 07 octobre 2012, 08H 59mn 33s »
Ca se peut que ce soit une histoire de configuration. (là, celle-ci, y'a pas de cligno, et le rétro est en bout de guidon)
Ce qui est sûr, c'est que les 3 photos ont bien été prises chez lui.
Comme je sais qu'il devait faire agrandir l'endroit où il stocke ses machines, il n'a peut-être pas pris le temps de refaire des clichés. :wink:

Hors ligne riton

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 855
  • Trop la lose
Re : la F1...
« Réponse #608 le: 07 octobre 2012, 10H 17mn 54s »
Je disais justement hier soir dans une autre rubrique que ce serait sympa de créer un Topic ou on pourait essayer de glaner des infos sur une bécane en annonce, (Intérêt du modèle, état, tarif, etc) ou un vendeur, (Sérieux, pas sérieux, etc..) pour en savoir le plus possible avant de se décider à pousser plus avant, à se déplacer, etc... Ca pourrait éviter pas mal de pertes de temps et de déconvenues.
Tout vendu. J'ai plus de moto

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : la F1...
« Réponse #609 le: 01 décembre 2012, 16H 00mn 17s »

Hors ligne buell-dog

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 271
    • team twin 2000
Re : la F1...
« Réponse #610 le: 01 décembre 2012, 16H 47mn 11s »
c'est un 750 sport habillé en F1, donc pas une vrai F1  :cry: dommage à ce prix  :lol:
god save the twin

cafra,wath else?

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : la F1...
« Réponse #611 le: 01 décembre 2012, 16H 50mn 33s »
Je comprends mieux!  :D

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #612 le: 02 décembre 2012, 21H 14mn 31s »
Cela dit les 750 sport, yen a pas eu tant que ça, et beaucoup ont subit le meme sort que celui là ou de la piste... donc un beau 750 sport ça peut valoir plus
Mais là c'est d'un mauvais gout...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #613 le: 04 janvier 2013, 16H 33mn 33s »
une p'tite question : sur les F1 ont elles toutes le bocal de frein et d'embrayage séparé ou y'en a t elle qui ont les bocaux carrés style paso ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : la F1...
« Réponse #614 le: 04 janvier 2013, 16H 47mn 26s »
Les Laguna Seca et Santamonica ont des m monobloc, toutes les autres, saur erreur, des bocaux séparés.

 :cheers:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #615 le: 04 janvier 2013, 17H 36mn 08s »
ah ben merde alors , celle que j'ai trouvé n'a plus les bocaux d'origine. y parait que c'est introuvable ceci explique peut etre cela.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 383
Re : la F1...
« Réponse #616 le: 04 janvier 2013, 20H 24mn 16s »
vous pensez pas que ça pourrait être les mêmes que genre...Elephant Paso 750sport 900ss ou 851? ça y ressemble en tout cas...

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : la F1...
« Réponse #617 le: 05 janvier 2013, 10H 38mn 01s »
ah ben merde alors , celle que j'ai trouvé n'a plus les bocaux d'origine. y parait que c'est introuvable ceci explique peut etre cela.

Ce serait dommage de rater une vente pour un si petit détail, les F1 sont difficiles à dénicher ...

D"ailleurs, si c'est un des derniers millésimes, ce n'est pas impossible qu'ils aient été montés d'origine par l'usine (à l'époque, on a vu pire  :D).

Sinon les mc à bocaux séparés étaient aussi montés sur les CC et pantah. Ils ne sont pas vraiment rares, on en voit passer de temps en temps sur Ebay. Ils étaient aussi montés sur les Guzzi, Laverda ...

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #618 le: 03 mars 2013, 20H 35mn 58s »
vous connaissez des F1 avec 2 bougies par cylindre ?  c'est quoi ce montage ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #619 le: 04 mars 2013, 12H 58mn 31s »
Pour répondre au 2 questions depuis le début de l'année

Maitre cylindre:
- Les dernière séries avaient un couvercle récepteur d'embrayoire avec un piston en 26mm, il fallait donc un émetteur plus petit en PS13, et étaient monté d'origine les brembo monobloc noirs identiques à de nombreux modèle de la marque jusqu'il y a peu

Double allumage:
- D'origine non mais c'est une préparation courante. Intéressant sur une machine de piste, c'est pointu, nécessite d'avoir les courroies sans carter, et un allumage adéquat. Si c'est pour avoir une machine de collection c'est juste des emmerdes inutiles...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #620 le: 04 mars 2013, 19H 17mn 11s »
ok merci du renseignement. je cherche une F1 qui soit propre et pour la garder. c'est pas facile a dénicher !
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #621 le: 05 mars 2013, 21H 52mn 34s »
Bah ça se trouve, question de budget :wink:
T'es prêt à y mettre combien?

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #622 le: 05 mars 2013, 22H 28mn 18s »
le moins cher possible  :D non sérieusement je pense a 10 ou 12 ke
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #623 le: 06 mars 2013, 16H 47mn 05s »
Ce sera plus 12 que 10 amha :D
C'est dommage que tu te sois pas réveillé y'a 6 mois, j'aurais fait monter les enchères quand j'ai vendu la mienne 8)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : la F1...
« Réponse #624 le: 06 mars 2013, 18H 17mn 49s »
ouais , je ne désespère pas d'en trouver une , suffit d'etre patient .
les 350 f3 ont elles étaient importées en France ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #625 le: 08 mars 2013, 14H 27mn 48s »
Citer
Les 350 F3 construites de 1985 à 1987 pour les marchés italiens et japonais sur le même modèle que les F1 ne connurent pas le même succès que leurs aînées. La F3 souffrait notamment d’un mauvais rapport poids/puissance à l’image des autres 350cc de la marque qui équipaient les XL et SL (40 CV à 9000 tr/min à peine changés en 42 CV à 9700 tr/min lors de la première évolution).

Revêtue d’un carénage peint en rouge et blanc, la F3 était équipée d’une fourche Marzocchi de 35 mm, d’un allumage Bosch, d’un embrayage mécanique et de disques de freins de 260 mm.
Quelques 350 F3 furent exportées vers le Japon, pays friand de ce genre de machines, et elles aboutirent à l’apparition d’une 400 F3 (398 cc).
Les 350 et 400 F3 étaient équipées des mêmes carburateurs Dell’Orto de 30 mm.

Quelques 400 F3 invendues rejoignirent le sol britannique grâce au dynamisme de l’importateur Moto Cinelli jusqu’en 1990.

Pas assez rapides, surtout au vu du look sportif qu’elles affichaient, elles disparurent rapidement du catalogue. Il n’y eut que 976 F3 produites (en 1985) et 300 autres en 1987.

En 1988 l’apparition de la 750 Sport à courroie crantée marqua la fin de la dynastie F1 tandis que la 400 F3 arrêtée ne sera remplacée que beaucoup plus tard avec l’arrivée de la 400 SS.
Sources http://jbt900.free.fr/sommaire.htm

La F3 reste une enclume, partie cycle au poids identique à la F1, avec des bourrins en moins
A part y monter un moteur de Pantah pour aller pistouiller, aucun intérêt

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne jeanmi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 81
Re : la F1...
« Réponse #626 le: 04 juillet 2013, 08H 06mn 27s »


   J'aime pas trop les jugements  a l’emporte-pièce  , moi , je l'aime bien mon " enclume " et surtout je m'amuse bien .
Tout le monde ne s'appelle pas Raymond Roche !


   

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #627 le: 05 juillet 2013, 11H 07mn 55s »
Tout est relatif en effet, et je comprends que tu t'amuses énormément avec tant la partie cycle est saine :thumbsup:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : la F1...
« Réponse #628 le: 28 juillet 2013, 21H 50mn 10s »
Allez, prêt pour un petit trip en Auvergne en fin de semaine !

Restons optimistes ...

 :D



réz1

  • Invité
Re : la F1...
« Réponse #629 le: 28 juillet 2013, 22H 09mn 41s »
 :lol: