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une ducat pour route et piste

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Gomi:
ben à la base, y'a pleins de meules pour t'amuser à peu de frais, tu peux même acheter une Stinger de 89 si tu veux te faire peur avec un truc qui accélère super fort et qui freine pas :D

Si tu tapes dans une SS de 93-94 (les 91-92 sont surcôtés), tu vas t'en tirer pour environ 4.000 euros pour une meule propre.

Niveau assurance, je ne pense pas qu'au tiers tu dépasses les 200 euros.

Après, tu peux aussi envisager un Monster, avec une paire de bracelets c'est tout aussi rigolo qu'une sportive.

EDIT: j'avais pas fait gaffe que tu étais jeune permis... ça fausse mes prévisions de tarif d'assurance...

jc24:

--- Citation de: Gomi le 11 octobre  2006, 15H 56mn 10s ---ben à la base, y'a pleins de meules pour t'amuser à peu de frais, tu peux même acheter une Stinger de 89 si tu veux te faire peur avec un truc qui accélère super fort et qui freine pas :D

Si tu tapes dans une SS de 93-94 (les 91-92 sont surcôtés), tu vas t'en tirer pour environ 4.000 euros pour une meule propre.

Niveau assurance, je ne pense pas qu'au tiers tu dépasses les 200 euros.

Après, tu peux aussi envisager un Monster, avec une paire de bracelets c'est tout aussi rigolo qu'une sportive.

EDIT: j'avais pas fait gaffe que tu étais jeune permis... ça fausse mes prévisions de tarif d'assurance...



--- Fin de citation ---

Ouai, tes exemples ne sont pas très ancien...  :lol:

C'est vrai que tu as raison, mais pour une bécane de 20 ou plus, le choix est plus déliact...

Bonne soirée à tous  :cheers:

JC

1600:

--- Citation de: jc24 le 11 octobre  2006, 14H 58mn 38s ---Concernant les SS, ce n'est pas très ancien ça??? Comme précisé plus haut, je suis jeune permis, et il vaut mieux rester sur une sportive de plus de 20 ans si je ne veux pas payé 1000 euros au tiers.

--- Fin de citation ---

Si tu la mets uniquement sur piste, tu t'en cognes de l'assurance.

desmo46:

--- Citation de: jc24 le 11 octobre  2006, 18H 52mn 21s ---
--- Citation de: Gomi le 11 octobre  2006, 15H 56mn 10s ---ben à la base, y'a pleins de meules pour t'amuser à peu de frais, tu peux même acheter une Stinger de 89 si tu veux te faire peur avec un truc qui accélère super fort et qui freine pas :D

Si tu tapes dans une SS de 93-94 (les 91-92 sont surcôtés), tu vas t'en tirer pour environ 4.000 euros pour une meule propre.

Niveau assurance, je ne pense pas qu'au tiers tu dépasses les 200 euros.

Après, tu peux aussi envisager un Monster, avec une paire de bracelets c'est tout aussi rigolo qu'une sportive.

EDIT: j'avais pas fait gaffe que tu étais jeune permis... ça fausse mes prévisions de tarif d'assurance...



--- Fin de citation ---

Ouai, tes exemples ne sont pas très ancien...  :lol:

C'est vrai que tu as raison, mais pour une bécane de 20 ou plus, le choix est plus déliact...

Bonne soirée à tous  :cheers:

JC



--- Fin de citation ---

Bah si tu recherches une ducati de plus de 20 ans, restes sur un 500/600 pantah car les f1 c' est assez cher voir très cher par chez nous, à confirmer? pour le reste il y a le bi couple conique desmo (hors de prix en très bon état) sauf peut-être le s2 (ou 860gt)  http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=14169
Ou alors reste les mono, et twin parallèle (pas très bonne réputation niveau moteur)

voili  :cheers:

Gomi:

--- Citation de: desmo46 le 11 octobre  2006, 22H 34mn 17s ---

Bah si tu recherches une ducati de plus de 20 ans, restes sur un 500/600 pantah car les f1 c' est assez cher voir très cher par chez nous, à confirmer?
--- Fin de citation ---

oui c'est cher les F1, mais ça le vaut bien :D
et puis bon, 1800 de produites dansle monde, t'en croise pas à tous les coins de rue :wink:

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