Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

Jantes à rayon pour CC - Achat groupé

(1/2) > >>

Tizef:
Sergio et moi envisageons sérieusement à investir dans des jantes à rayons pour nos 2 petites vieilles. On préfère acheter directement des jantes montées : pas envie de s'emm.... à trouver des fournisseurs différents (ex : SIMA), trouver une boîte pour l'assemblage (risque de plantage si incompatibilité entre différents matériels) ....

Après quelques recherches et mails, voilà le résultat :
- Old Racing Spare Parts : 2280 €
- Mdina Italia : 1846 €
- Kaemna : 1745 €
- Desmo : 1610 €

Il nous manque encore quelques précisions sur les produits (type de jante, matériau jante et rayons) et photos avant de finaliser cet achat totalement inutile, donc rigoureusement indispensable  :D

Pour l'instant, seul Desmo consent à faire une ristourne pour un achat groupé (1500 € les 3 sets).

Donc j'ai 2 questions :

1/ Quelqu'un a t'il d'autres fournisseurs à nous proposer ? on a pas cherché du coté US malgré le cours du dollar, en pensant à la TVA + taxes des douanes

2/ Y a t'il des intéressés pour se joindre à nous ?

Merki

tizef

PEGJY:
Mes Ducat' ne se chaussent qu'en FPS, désolé !

Par ailleurs j'ai encore une pompe à huile renforcée, des pneus et peut-être un Kit Chaine à acheter d'ici début 2008, coté dépenses je suis booké !

Desmo est le meilleur de la planète, avec Sassi j'ai déjà eu des déceptions, certes mineures, avec Kämna c'est ok mais plus cher et pas le coté artisanal, complet et sympa de Desmo !



bipbip:
va voir ici  :wink:
http://comptoirdumotard.club.fr/index.htm

Tizef:
Effectivement Pegjy, j'ai aussi une super bon feeling avec Desmo. Andy est super sympa, ses tarifs sont très compétitifs, il répond rapidement aux mails, il n'assomme pas en frais de port et envoie rapidement le matos. J'ai déjà eu l'occasion de faire mes petites emplettes chez lui. Un tout bon, quoi  :wink:

Dernières nouvelles, il peut nous faire 1560 € pour 2 sets. Donc probable qu'en fin d'année on fasse un gros chèque  :D

Merci pour le lien bipbip. Je vais envoyer un petit mail pour voir ce que ça donne.

Petite rectif, après remontrances de maître Sergio, le set coûte 1745€ et non 1635 chez Kaemna comme je l'avais annoncé

@+

Gomi:
ces gens là font de superbes jantes, matos de folie.
Mais c'est plus pour des modernes.

A voir s'ils peuvent adapter quelques chose pour des vieilleries comme les vôtres...

http://www.alpinaraggi.it/eng/seconda.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique