Les Ducati > La 900 Darmah (1977-1981)

Couple Kikekonique

<< < (2/48) > >>

Al flimstar:
Enfin!
Ça faisait un moment que j'attendais
bon.... Vivement la suite. :thumbsup:

900hailwood:
Chapeau bas.
Quand tu auras fini, tu peux passer à la maison, y'a du boulot.
Si tu as découvert la soudure, à priori ce n'est pas le cas pour le fonctionement d'un CC.
C'est toujours beau à voir de l'intérieur...
Bon courage, on attend la suite.

side lcr:
Bravo ; quand on aime on ne compte pas les copeaux :-)

Kikekoka:
Oui Mérou, j'ai bien vu les joints a l'intérieur des guides. Je voulais dire qu'il n'y a pas de joints extérieurs (qui viennent se prendre autour des guides).
Ca a donné lieu a un dialogue de sourd avec un pote: putain, tu t'es fait arnaquer, y a pas les bons guides  :cry:, tu vas pas pouvoir mettre les joints.
Au bout de 10 mn d'âpres discussion et consultation de la doc, j'étais soulagé et mon pote venait d'apprendre encore sur les ducates.
Merci pour le conseil sur la graisse, ca tombe bien, j'en mets partout  :thumbsup:

Salut Al, comme ca je garde le contact, et ca motive pour bosser sur la bête  :wink:

J'ai pas de photos de l'épurateur (plus de piles dans l'APN) :ranting:, mais quand je l'ai fait j'ai failli tomber à la renverse.Au debut je croyais que tout était nickel, bien propre.
Mais je comprenais pas pourquoi il n'y avait pas de trou.... :?
Bein, c'est parce que, ce que je croyais être le voile du vilo, était en fait un amalgame tellement épais qui bouchait entièrement l'épurateur...ce que j'ai sorti de la d'dans... :cry:

Il faut que je me bouge, faut qu'elle tourne en Mars prochain. J'ai le temps, mais au rythme ou je bosse....c'est pas gagné.. :D

Kikekoka:
Et voila le travail...



Ensuite, il faut monter la pipe pour mettre un doigt inquisiteur et sentir les "mauvais raccords", puis on démonte, on fraise, on remonte, on démonte, on fraise.....tout ca une dizaine de fois.

A la fin, on arrive à un truc comme ca.



C'est pas d'une précision chirurgicale, mais comme c'est vachement mieux que l'origine et que je suis pas un maniaque....j'suis content  :D

Faut que je passe à l'autre culasse.....quand mon sorcier aura fini le siège...(deux mois, j'espère qu'il va pas me compter tout ca en main d'oeuvre  :?

En attendant j'attaquerai bien l'échappement mais il faut que je fasse faire une bague a la dimension du collecteur, pour la positionner sur le conduit et voir la matière à enlever.

Comme chaque fois, on a l'impression que les choses vont être vite faites, et puis on a jamais assez d'un hiver pour y arriver... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique