Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
24 avril 2024, 15H 36mn 05s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premières "bretelles"
»
Les versions TT1 et TT2 (1981-1987)
»
Sujet:
Ducati 600TT2'83
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 600TT2'83 (Lu 21382 fois)
JACK
Bicylindre en Or
Messages: 2 702
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #120 le:
15 juin 2014, 21H 29mn 13s »
Bah si regardes les ombres au sol
En effet je m'attendais a ce que la TT2 soit plus grignette que la F1, elle l'est en poids et en finesse, mais sa roue en 18 versus 17 pour la F1 et l'énorme bulle lui donne un côté plus imposant
IP archivée
1er sponsor de
Victor #21 - Team Nelson Motos
- engagé en Championnat de France 25 Power
spiderman
DESMO D'OR
Messages: 12 780
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #121 le:
15 juin 2014, 21H 52mn 38s »
t'as bien bossé ...
maintenant faut souder...
IP archivée
JACK
Bicylindre en Or
Messages: 2 702
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #122 le:
15 juin 2014, 22H 19mn 02s »
Avant de souder, on va roder!
IP archivée
1er sponsor de
Victor #21 - Team Nelson Motos
- engagé en Championnat de France 25 Power
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #123 le:
15 juin 2014, 23H 37mn 21s »
Magnifique boulot, Magnifique moto
IP archivée
viagra femme france zurich
spiderman
DESMO D'OR
Messages: 12 780
Re : Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #124 le:
16 juin 2014, 12H 59mn 51s »
Citation de: JACK le 15 juin 2014, 22H 19mn 02s
Avant de souder, on va roder!
deux tours à 6500trs/min maxi et après gazzzzzzzzz , c'est ce que mon coach m'a appris ..
IP archivée
JACK
Bicylindre en Or
Messages: 2 702
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #125 le:
16 juin 2014, 13H 41mn 45s »
Roder le pilote
IP archivée
1er sponsor de
Victor #21 - Team Nelson Motos
- engagé en Championnat de France 25 Power
tnebotad
Cylindre en Bronze
Messages: 244
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #126 le:
16 juin 2014, 15H 30mn 40s »
Sympa les couleurs
Il faudra que l'on se retrouve une fois sur un circuit...
Bye et bonne journée
IP archivée
spiderman
DESMO D'OR
Messages: 12 780
Re : Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #127 le:
17 juin 2014, 07H 06mn 37s »
Citation de: JACK le 16 juin 2014, 13H 41mn 45s
Roder le pilote
c'est le plus long , j'ai pas encore fini ...
IP archivée
vince91
Cylindre en Or
Messages: 723
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #128 le:
28 juin 2014, 12H 54mn 52s »
Super taf Jack !!!
IP archivée
916 strada biposto (1995)
900 SSie (2004)
JACK
Bicylindre en Or
Messages: 2 702
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #129 le:
29 juin 2014, 08H 33mn 58s »
Photos du week end dernier à Lurcy Levis
RAS la moto a fonctionné sans soucis
IP archivée
1er sponsor de
Victor #21 - Team Nelson Motos
- engagé en Championnat de France 25 Power
Ploducat
Desmodos
Desmo de bronze
Messages: 4 634
The yellow desmo power!
Re : Ducati 600TT2'83
«
Réponse #130 le:
29 juin 2014, 11H 04mn 08s »
Beau travail Jack
et petit clin d'œil à ton voisin de gauche.
IP archivée
Faut pas mollir .... Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF
et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)
Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premières "bretelles"
»
Les versions TT1 et TT2 (1981-1987)
»
Sujet:
Ducati 600TT2'83