Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

Numero CULTE de Moto Legende: Dossier 750S/1000MHR.

<< < (2/7) > >>

El Gladiateur:
Non , c'est le TOUT dernier numero ;)

mostro:
Le 1000 MHR c est celui avec les carters ronds ??

Anonymous:
Aaaaarghh! que non point: seules les premières 750 ont été produites avec des carters ronds, la 1000 est la dernière version de la MHR produite. Si tu veux tout savoir sur la question, vas donc zieyter ici: http://jbt900.free.fr/sommaire.htm tant qu'il en est temps...

desmoduc:

--- Citation de: mostro ---Le 1000 MHR c est celui avec les carters ronds ??
--- Fin de citation ---


oui, c'est c'ui avec les carters ronds produit de 84 à 86 et qui équipait aussi les mille s2.

Anonymous:

--- Citation de: desmoduc ---
--- Citation de: mostro ---Le 1000 MHR c est celui avec les carters ronds ??
--- Fin de citation ---


oui, c'est c'ui avec les carters ronds produit de 84 à 86 et qui équipait aussi les mille s2.
--- Fin de citation ---


Ou bien on ne se comprend pas, ou bien il y a gourance  :oops:
Les MHR et les S2 n'ont jamais eu de carters ronds, ni aucune 900 de production d'ailleurs. La bécane que Hailwood a piloté au TT en 78 était une base de 750 carters ronds avec un haut moteur de 900, mais ça c'était l'originale et la replica s'en est inspirée sur la base des 900SS a carters carrés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique