Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

reglage dell orto

(1/4) > >>

minmin:
salut les (vieux) barbus, j'ai eut la "bonne" idée de monter des phm 40 sur un 900 SS, à la place des mikuni d'origine, et je seche un peu sur les réglages, surtout au niveau de la progression. Soit celui du circuit de ralenti, surtout au moment de l'ouverture du boisseau..... (je sais pas si c'est tres claire  :D)

bref, si je regle ma vis de ralenti au poil (j'ai un annalyseur de CO) elle cale des que j'ouvre les boisseaux, du coup je suis obligé de la regler (tres) riche pour ne pas la faire caler, mais ça pue l'essence

les réglages actuels sont:
ralenti 58 desserré d'1 tour 1/2
aiguiille k32/2
puit ab 262
principal 155
si vous avez des idées je suis preneur
merci  :cheers:

ah oui, ça fait deux ans que je les ai monté et elle m'a toujours fait un truc bizarre, des qu'il fait froid ou qu'il pleut elle stagne à 3000 tr avant de redescendre , voila pourquoi je pinaille pour un réglage "au poil", mais rien a faire.......

edit: si un autre poste est ouvert............... pardon, pas taper

mérou:
tu as quoi comme boisseau, tu as les pompes de reprise ? des cornets simples ou cornets filtres ?

c'est pas des carbus pour ducati ça, aiguille k32 ?? pour mono ça ?? c'est quoi la terminaison de tes carbus  PHM40-- ?

minmin:
alors les boisseaux sont des 60/5, mais j'ai supprimé les pompes de reprises (de toute façon ça calait avant, et quitte à rouler trop riche autant les enlever)

à l'heure actuelle, pour faciliter le démontage, j'ai des cornets "passoire à graviers", sinon ce sont des kn en coton
les carbus sont NS1 et ND1, pas pratique d'ailleurs.....

en stock j'ai des k4, k5 et k29, je me suis beaucoup amusé avec les aiguilles, un vrai junki  :D

patoche 748:
 :D je viens de finir de peaufiner la carburation de mon 103 avec del de 17 j'avais exactement l'inverse: engorgement à bas régime.
résolu avec un gicleur de ralenti beaucoup plus petit.

 :bowdown: je mettrais un gicleur de ralenti plus gros (il alimente aussi le circuit de progression aussi il me semble)

mérou:
pour enrichir faudrait mettre les K29, mais je pense que tu as essayé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique