Les Ducati > La MHR (1979-1985)

nouvelle MHR

(1/5) > >>

900SSD:
Mon virus pour les CC ne m'a pas quitté, je viens d'acheter une MHR en super état et peu bricolé. Je dois vous dire que je m'en été payé une neuve en 1981 à18ans, que je n'ai pas su garder. Quelle émotion de remonter dessus et de l'avoir aujourd'hui dans le garage a coté de la SSD qui m'a permis de renouer et de rattraper le virus pour les couples coniques.
Elle est de 1981, cadre et moteur pas référencés sur le livre de Falloon!!!, quelqu'un connait?
Suite a la rupture du pignon de 5eme qui a occasionné des dégâts dans le carter, l'ancien proprio a remonté un bloc avec demarreur en provenance de chez Braillard en suisse  (refait à neuf selon ses dires N° 905071). J'ai également récupéré le moteur d'origine que je compte retaper pour le remettre dans son cadre en version Kick.
La moto est montée en 40 avec des conti. Suite au 1er essais, la partie cycle est saine, et le moteur pousse pas mal, par contre le cylindre avant "pète" en dessous de 3500 Trs, puis fonctionne très bien passé ce cap. Au vu de la bougie, je dois être un peu pauvre sur ce cylindre!!!sans doute un problème de carbu??? quelqu'un a eu ça?
ci joint des photos de la belle

tatane:
bienvenue  :cheers:

arf non ici c'est pas les présentations :D

un petit up de ta présentation stp, 2 ans sans posté c'est long  :wink:
en attendant, je ferme réouverture après travaux

tatane:
reouverture apres travaux :thumbsup:

troy03:
très belle acquisition  :thumbsup:

900hailwood:
Effectivement, belle machine que l'on trouve plus trop sur les routes.  :thumbsup:
Tu trouveras quelques informations concernant tes numéros moteur et cadre à cette adresse :
http://www.bevelheaven.com/data-squarecase.htm
C'est une liste de machines recensées par leur proprio autour de la planète.
Notamment, un moteur monté sur un 900 SS de juin 1981 et qui porte un numéro quasi identique au tien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique