Les Ducati > La 900 Darmah (1977-1981)

carbu de 32

(1/3) > >>

louchebem:
bonjour, toujours sur la remise en état du darmah .Le moteur est neuf , mais voila, j'arrive pas à bien régler les carbus. Sachant que je suis en cornet cour , jusqu'à quelle grosseur de gicleur peux t'on se permettre 155 en principale? en ralenti ?. Après je ne souhaite pas passer en carbu de 40 de peur de perdre du couple. Votre avis m'intéresse.

laf:
Bonjour, je me rappelle que sur mon darmah (en  79) je n'avais gagné que de la vitesse de pointe avec les 40. Avant , j'avais mis des 32 avec cornets sur mon 750 sans je crois toucher aux gicleurs. vérifies tes couleurs de bougies....

Fabio:
Avec les 40 et conti, cornets courts ou longs, pas de différence de réglage. En théorie les cornets longs favorisent le couple, les court la prise de tour. Ce qui est sur c'est que tu ne perdrais pas de couple avec les 40, au contraire. Je n'ai jamais eu les 32, mais, à l'époque, la différence entre mon Réplica et les 900 ss des copains, 32 d'origine, était nette à l'accélération. Et pourtant le réplica tirait excessivement long (couronne de 33 dents d'origine)

louchebem:
bonjour, merci pour les réponses, je vais continué à chercher le bon réglage. Si il me prend l'envie d'un dell orto de 40, doit on acheter le kit malossi (pipe d'admission +raccord souple+ carbu) ou bien seulement le carbu sans l'admission, meme si les perf son moindre?

Fabio:
ça dépend de l'année de ta moto. Sans certitude , mesures l’intérieur de tes pipes, à l'avant c'est plus facile. mais les 40 sans les pipes n'offrent que peu d’intérêt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique