Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

Zaza

<< < (7/9) > >>

juju:
Pas dans les années 70, j'ai cherché un peu, je n'ai trouvé que 3 Ducati police, carter étroit et bien moins complète que celle-ci. Ou restaurée comme une Monza.

philb:
Erreur

philb:
Les travaux avancent bien . :thumbsup:

Je viens de regarder et en effet pas grand chose sur les Ducati de la Police à l'époque sur internet.
Je me souviens bien personnellement de ces motos ,je prenais le bus à côté d'un commissariat ,je m'intéressais aux Ducati .
Mais je ne me souviens pas du tout s'il y avait une plaque quelconque sur le garde-boue avant.

PourMa350:
Bonsoir Juju

J'ai eu il y a environ deux ans une opportunité manquée de récupérer une police, probablement de Lyon.
Je l'ai manquée mais je dois pouvoir essayer de contacter celui qui l'a récupérée. Il a peut-être des photos... On m'avait dit qu'elle était très complète.
J'ai aussi dans mes amis un mécano qui en entretenait sur Saint Etienne à l'époque. Je vais lui demander s'il se souvient de ce qui pouvait se trouver sur le garde-boue avant. Je le vois vendredi soir.

juju:
Cool merci.
Alors il avait fait des photos?
Mes parents ne sont arrivés à Saint Etienne qu'à la fin des années 70. Mais mon père connait peut être ton ami mecano?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique