Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

Zaza

<< < (2/8) > >>

juju:
quelques nouvelles:
cadre, bras-oscillant, support sacoche, béquilles... peints

le moteur sera remplacé par un 350 desmo qui est actuellement monté dans sa 250 Mk3 1972 1ère main(le moteur de 250 étant en réfection/préparation: grosses soupapes, ressorts concentriques, arbre à came...).
celle-ci (il a remis le garde-boue avant rouge):

Un peu de retard pris (l'été c'est circuit: 40ans DCF et Albi avec le 350 piste, Lurcy avec mon 250):

- il s'est fait la bielle de mon 250 à Lurcy en Août(alors que je pensais la vendre en Septembre), moteur entièrement nettoyé donc démonté de A à Z, tous les roulements changés, bielle commandée (bonne nouvelle pour le futur acheteur :siffler:)

- De retour d'un week-end en Lozère (celui d'il y a 15 jours pendant que la tempête Alex balayait la Bretagne, phénomène cévenol en Lozère), l'embrayage du moteur 350 a craché 2 vis qui maintiennent les ressorts, rentrée ok mais limaille et démontage intégral pour nettoyage.

- après avoir refait son réservoir polyester sur la 250 rouge (tronçonnage du fond, enlevé traitement restom, réparation parties poreuses), il doit s'attaquer au mien cet hiver pour la même chose, le vieux polyester n'aime pas l'essence sans plomb...

C'est vous dire si Zaza a pris du retard.

Il a quand même assez hâte car à bientôt 70ans, la position de conduite du 250 lui convient de moins en moins (les sorties motos sur un week-end c'est du 400 bornes mini! ). Vivement la position de Zaza et sa selle à ressort :lol:

S4RS64:
Très beau!  :thumbsup:

sauval:
Belle Zaza  8) :thumbsup:

gizmostro:
 :thumbsup:  jolie

juju:

--- Citation de: sauval le 08 octobre  2020, 15H 27mn 01s ---Belle Zaza  8) :thumbsup:

--- Fin de citation ---
Si c'est de la rouge dont tu parles, c'est pas Zaza, c'est la 250 Mk3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique