Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

Café Racer

<< < (50/50)

S4RS64:
Je n'y suis pas allé ce coup-ci a Lescar, je trouve que ce rassemblement s'est un peu kékétisé, au point que, la dernière fois il y avait des kékés spectateurs qui s'installaient devant la ligne droite entre les 2 ronds points, devant le parking, pour voir des couillons qui faisaient des accélérations dans les 2 sens, en pleine circulation....  :roll:
Je crains qu'a un moment, les bleus viennent faire du ménage...et pire, interdire ce rassemblement libre si ça continue dans ce sens.
Disons qu'un petit tier des voitures sont a voir, les autres....bof bof.

Boris64:
S4RS64 : je te rejoins sur l’attitude de certains abrutis par contre la présence active des bleus 3 ou 4 dimanches les dissuaderai peut être avant un accident ...
Je ne suis pas un grand fan du Rencard mais il faut reconnaître que l’on peut y voir pas mal de bien belles autos

S4RS64:
Oui, j'y vais surtout pour les quelques voitures qui valent le déplacement, mais je vois que le vent ne tourne pas dans le bon sens et je vois mal la perennite de ce rassemblement.
Les bleus vont bien débarquer a un moment ou a un autre car je pense qu'ils zieutent ça en style sous-marin...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique