Les Ducati > La 900 Darmah (1977-1981)

Démarrage Darmah

<< < (3/5) > >>

levrier-noir:
Oui oui 117 dollars sans compter que je n'ai absolument pas envie d'envoyer mon carter de l'autre coté de l'atlantique !    8O 8O 8O

Je me suis m'y en quête de fils résistants aux hautes températures et à l'huile, j'ai repéré quelques pistes sur le net, ainsi qu'une gaine de bonne qualité et des cosses compatibles.
Je me dis que le montage d'origine a tenu 40 piges sans ces précautions, ça devrait allé jusqu'à la fin de ma carrière moto !  :wink:
Le seul soucis avant de tout démonter, me mettre en quête de l'outil pour régler l'entrefer des capteurs. Je pense que si j’apporte le carter chez un conss qui a fait les anciennes , il devrait avoir ça.

laf:
Bonjour, tu dois pouvoir faire un outil fixé avec les vis de carter et centré sur le roulement qui "garde" la position de ceux qui y sont actuellement...

duc900mhr:
tu n'as pas besoin de démonter la platine des pickups si l'ame de tes fils est saine au départ du peux souder les nouveaux fils  ce que j'ai pu faire ..........

levrier-noir:

--- Citation de: laf le 10 décembre  2020, 08H 19mn 03s ---Bonjour, tu dois pouvoir faire un outil fixé avec les vis de carter et centré sur le roulement qui "garde" la position de ceux qui y sont actuellement...

--- Fin de citation ---

Merci du conseil, c'est ce que je me suis dis avant de démonter les capteurs (pick up), faire un montage qui puisse assurer leur positions initiales. Si le conss pas trop loin de chez moi à l'outil, je pense que je lui apporterai le carter (ou il me le prête) sinon, j'opterai pour cette solution.

levrier-noir:

--- Citation de: duc900mhr le 10 décembre  2020, 10H 00mn 46s ---tu n'as pas besoin de démonter la platine des pickups si l'ame de tes fils est saine au départ du peux souder les nouveaux fils  ce que j'ai pu faire ..........

--- Fin de citation ---

Je vais regarder ça , c'est effectivement la solution la plus simple. Merci du conseil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique