Les Ducati > La 900 Darmah (1977-1981)

Démarrage Darmah

<< < (2/5) > >>

bmal:
pour amorcer l'essence oui :thumbsup: mais là il a bien de l'essence qui arrive !

levrier-noir:
  Oui, l'essence arrive bien et est "récente", quant aux bougies , elles ont bien évidemment été changées et comme j'en avais des neuves d'avance ....
D'ailleurs je l'avais signalé, bougies humides après essai de démarrage, j'ai également tenté le start pilot ...sans succès et effectivement quand il y a un problème d'alimentation ce produit est assez radical. et il y a une très belle étincelle.
Bon, finalement, j'ai eu une info précieuse par un pote qui connait bien ces machines.
Quand je lui ai décris le problème il m'a tout de suite dit que cela venait probablement des fils de capteurs. ces fils baignent dans l'huile chaude et à la sortie du carter le faisceau longe le tube d'échappement AR. Et effectivement j'avais remarqué que la gaine était complètement cuite, d'ailleurs c'est un problème connu sur ces allumages Bosch, d'ailleurs  Belvel Heaven en parle sur son site et propose le remplacement des fils .....mais il faut envoyer le carter car il règle l'entrefer avant renvoi.  ,  :siffler:
Je vais me mettre en quête de fils résistants aux contraintes imposées par ce montage. Je vous tiendrait informé.

duc900mhr:
117$ le kit  8O  ......cherche tes fils sur les sites de modélisme (silicone H.T.)  et met des connecteurs étanches en inversant le sens suivant le verticale et l'horizontal

duc900mhr:
tu peux le faire sans toucher au pick up je trouve plus les photos 

duc900mhr:

Voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique