Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

ZFE, CT, ... Que faire de nos pétoires ?

<< < (5/5)

Prowler:

--- Citation de: Charly96 le 26 août  2021, 17H 23mn 10s ---Autre astuce, ceux qui ont encore l'ancien format d'immatriculation vont probablement passer au travers de la vidéo surveillance. A ma connaissance les données de l'ancien systeme sont restées en format papier, donc LAPI va nous foutre Lapaix !
--- Fin de citation ---

Si tel était le cas, ces véhicules ne recevraient pas les PV automatiques... j'en doute, d'autant que le nouveau format est apparu en 2009, et les radars auto en 2003 !

--- Citation de: darmah1 le 26 août  2021, 17H 55mn 48s ---Ct et zfe..le ct, c'est pas joué en france en tous cas. Certains pays  l'ont deja, d'autres non..La directive europeenne 2014/45/UE demande de le mettre en place, ou bien entre autre d'avoir des donnees d'acidentologie qui justifient que l'etat des motos n'est pas un facteur d'accident significatif, ou un truc conme ca...
--- Fin de citation ---

Pour le contrôle technique soit, mais pour les ZFE, c'est mort, c'est DEJA en place ! Seule leur nombre et les n° de Crit'Air qu'elles autorisent évolue.

Kikekoka:
Ca dépend des assurances et des options que tu prends: je suis assuré "flotte collection", et j'ai pris l'option trajet-travail

Pour le nouveau format de plaque, c'était pas obligatoire d'y passer en 2022?
Ca change tellement...je crois que c'était une obligation puis y a eu reculade de l'enculade....je sais plus.

En tous cas, quoiqu'il se passe, on va pas vers le beau... :?

900hailwood:
Bon, pour le CT l'orage semble s'éloigner.
Je roule principalement en campagne, je pense que la vignette ils vont pouvoir se la coller  ........... où je pense  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique