Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

450 SCRAMBLER 1971

<< < (3/17) > >>

sauval:
J'ai eu un 450 RT, desmo qui avait un décompresseur.

gigi92:
salut philb, le daxou, un petit moment qu'il est terminé, je l'utilise régulièrement pour aller chercher la baguette  :D, entre temps j'ai fait une CB 450  :sm19:

Pour la 450 oui déjà restaurée... mais comme j'aime et que ça court pas les rues je fonce et puis on trouve encore des détails à peaufiner  :lol:
 

philb:
Je n'aurais jamais pensé qu'un moteur desmo eut un décompresseur .
Sans doute un dispositif avec sa propre soupape monté ensuite ?

Ben dis donc Gigi ,tu ne chômes pas :bowdown: :thumbsup:
J'en étais encore au daxou et entre temps tu t'es flingué une 450 Zonda  :D !!!
Faut dire que je n'ai pas vu le temps passer dans des travaux bien loin des mobs. :ranting:
J'aime beaucoup les 450 Honda ,quel modèle ?
Tu as du t'amuser ,pièces plutôt difficiles à trouver et chères à ce que j'ai lu et double ACT plutôt coton.
Tu as une photo ,juste une...
Et le Scambl 450 de quelle couleur est-il?

gigi92:
On va se faire virer par les modos   :?

J'ai trouvé une K5 sur paris très "propre" à un prix correct avec un moteur qui avait 60K, pistons et cylindres refaits à 50k mais elle tournait très mal, des fuites d'huile partout.
Bref j'ai tombé le moteur tout ouvert: très bon état "sauf"  les galets et pignons de la chaine de distrib (heureusement que j'ai ouvert) et aussi la sélection des vitesses bien usée.
Pour les pièces, pas toujours simple oui, un peu aux US , CMSNL et un particulier chez qui j'ai acheté une jante avec un disque (en option sur les K5) et qui avait quelques pièces.
J'ai pas touché à la peinture, réglage carbus et voilà le résultat
https://www.youtube.com/watch?v=HN9reIvjaFE
Super moto, 45CH,  :thumbsup:

Bon pour la 450 comme le rdv est pris, le chèque de banque fait voilà une photo.


S4RS64:
Oh, les modos et admins savent se convertir aussi....  :siffler:
Très belles les 2 bécanes.  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique