Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

450 SCRAMBLER 1971

<< < (2/17) > >>

Tanguy du 4.4:
Ce que je voulais dire c’est que les règles peuvent changer, à intégrer dans la réflexion.

S4RS64:

--- Citation de: Tanguy du 4.4 le 18 décembre  2021, 11H 33mn 53s ---...Si demain les législateurs décident de remettre des limites genre département ou week-end uniquement, t’as plus que tes yeux pour pleurer car le retour en arrière vers une CGN est impossible en France...

--- Fin de citation ---

Quand même faux, on peut repasser en carte grise normale, je cois, dans la condition de repasser le véhicule a la Dreal.
https://www.largus.fr/actualite-automobile/carte-grise-collection-un-statut-qui-na-rien-dirreversible-10593407.html

Tanguy du 4.4:
Merci pour l’information, j’étais dans l’ignorance des idées reçues.

palero:
Salut,

Il y a 2 ou 3 ans la FFVE mettait longtemps à traiter les dossiers pour une demande de carte grise de collection.
Leurs services étaient très occupés avec le traitement des dossiers de propriétaires de voitures anciennes et youngtimers qui voulait échapper à un contrôle technique trop fréquent et trop contraignant.

philb:
Salut Gigi.
Content d'avoir de tes nouvelles.
Tu dois savourer le plaisir d'avoir terminé le daxou.
Ton Scrambler était très beau ,pas étonné qu'il soit parti rapido.
Pour le démarrage , comme ce n'est pas un desmo ,tu as un décompresseur et si le moteur est bien réglé et que
tu respectes bien une certaine procédure ,tu ne devrais pas avoir de problème.
J'avais peur moi aussi ,mais finalement ça se passe bien avec la mamie anglaise qui a mauvaise réputation de ce côté là, que je viens d'acheter .

Pour la FFVE ,j'ai reçu l'attestation la semaine dernière. Entre 5 et 6 semaines de délai.
Ma moto ayant d'aspect d'origine je n'ai pas eu de problème mais ils sont parait-il assez pointilleux sur ce point ,photos datées et tout et tout.
J'ai aussitôt fait la demande de carte grise sur le site de l'ANTS ,entre 3 et 4 semaines de délai d'après leur réponse.
De mon côté je n'avais pas le choix pour la carte-grise collection ,je l'ai importée de l'UK , pas de la tarte c'est le moins que l'on puisse dire depuis le Brexit :siffler: :sm19:
Sinon tu m'étonnes ,moto déjà restaurée, tu vas t'ennuyer. :siffler:....
On attend les photos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique