Les Ducati > Twin parallèle, cyclos et autres mamies

Dénomination commerciale ?

<< < (4/4)

coupleconic:
je comprend pas toujours nom plus j'ai des copains ailleurs qui ont des soucis aussi doit vraiment dépendre de la personne pour ca j'arrête pas ce soir je balance deux piuma.

philb:
Tu as parfaitement résumé la situation ,tout dépend de l'interlocuteur.
Certaines personnes ,pour peu qu'elles aient une toute petite portion de l'autorité publique ,en profitent pour en user et abuser.

Le hic pour ces gens  ,c'est que souvent ils se loupent à un moment ou un autre .
C'est le cas de mon interlocuteur: il m'avait demandé un contrôle technique de moins de six mois.
Je lui ai répondu que c'était le Président de la République lui-même qui avait annulé cette disposition ,contrôle technique pour les motos, en automne.
Je lui ai demandé de me confirmer sa demande.
C'était jeudi ou vendredi .
Aujourd'hui changement radical ,simples attestations sur l'honneur ,j'ai payé et j'ai ma carte-grise provisoire ,plus d'exigences arbitraires .
J'avais prévu au cas où il ou elle s'obstinerait ,copies d'écran ,ce que je ferai systématiquement maintenant dans ce type de situation.
J'avais du refaire une demande pour numéro soi-disant incorrect et joindre à nouveau des pièces qui avaient disparu.
Merdre pour le reste de tes demandes . :siffler: :cheers:
 

coupleconic:
Oui toujours un souci

Cpao:
Bon, pareil que Philb. Je demandais un CG collection sans avoir ni ancienne CG ni immatriculation ! J'ai obtenu le certificat de la FFVE et après 5 ou 6 échanges avec l'ANTS qui me demandait avec insistance, en plus du certificat FFVE, une trace de "l'origine et de la provenance" de la moto, sur les conseils d'un représentant de la FFVE j'ai demandé à mon vendeur pro une attestation sur l'honneur. Je l'ai fournie à l'ANTS et j'ai eu la CG immédiatement !
Bonne chance à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique