Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

250 Monza - Sortie de garage / remise en route

<< < (2/3) > >>

juju:
Voir sujet "Zaza" pour moto d'origine, acheté aussi aux domaines, donc pas de CG.
Carbu 27  peut être sur monza police, réglages culbu vis contre-écrou,

EB85:
Bonjour à toutes et tous,

Merci Gigi92.
Le numéro du cadre inscrit sur la plaque rivetée sur la colonne de direction ainsi que sur celle soudée sur le cadre commence par 103xxx donc antérieur au 104501.
Le numéro moteur inscrit sur la plaque rivetée sur la colonne de direction et sur celle du carter droit commence par 111xxx donc postérieur au 104501.
Le carde est un Dellorto VHB 26 B.
L'allumage est un batterie bobine en 12 volts.

Avec l'achat, j'ai récupéré les documents des différentes transactions précédentes.

1er document :
'Déclaration d'achat d'un véhicule d'occasion' du 10/10/1978
Acheteur : S.E.E A. Framery - négociant en automobiles
Vendeur : domaines Dijon
Immatriculation : 98.730 DB (immatriculation de l'administration???)
Genre : moto /  Type : 250 Monza  / N° de série : 103xxx

2nd document
'Certificat de vente' du 04/01/1979
Vendeur : S.E.E A. Framery - négociant en automobiles
Acheteur : la personne à qui je l'ai rachetée

3ième document
Une convocation du service des mines du 08/03/1979

L'ancienne carte grise du 19/03/1979
N° de série 103xxx / Type M3  / Place ass 1
N° Immat précédent 0000DOM00 du 00/00/72

Le carbu est un Dellorto VHB 26 B.
L'allumage est un batterie bobine en 12 volts.





Est-ce que ces informations peuvent aider à en savoir plus???

Merci
Eric

EB85:
Merci Juju

Je vais regarder.
Eric

gigi92:
Alors comme je te disais le livre dans lequel j'ai récupéré les infos (même si c'est "une bible")  peut être approximatif surtout sur ce modèle qui n'est courant (beaucoup de monza à carters étroits avec phare carré typique mais carters larges c'est pas courant).

Il y a quelques années je m'étais renseigné pour cette machine qui est identique à la tienne et qui est en vente dans une casse dans le sud.


A l'époque ils m'avaient envoyé les plaques constructeur et même histoire que toi : moteur ne correspond pas, même plage de num que la tienne et 169 poids à vide. 8O


Voilà, aux domaines à l'époque  :siffler:

Pour le carbu, 26 c'est ce qu'il y a sur les scrambler 250, elle devrait bien marcher.

juju:
Toujours en vente d'ailleurs...
Fert demolition. Ils ont aussi 3 autres mono dont un très joli scrambler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique