Les Ducati > Les Pantah classiques (1979-1983)

Allumage Guyonnet

<< < (2/3) > >>

emorej:
http://www.sepamoto.fr/chaine-ergal-ducati-pantah-piste-p-913.html

Charly96:
Je suis resté en 530 car j'avais un pignon neuf, mais j'ai pas trouvé de 41 en alu, alors je suis parti d'une 41 brute :



Ca n'a pas été simple, mais ça l'a fait :



Comme dit ci-dessus la 38 se trouve facilement, et il est probable qu'en 520 d'autres tailles soient disponibles, quitte a chercher chez les crosseux qui font beaucoup de sur-mesure. 

Mati:
Beau boulot et merci pour ces conseils  :thumbsup:

Ultime question, j'ai un problème pour démonter mes roulements du porte couronne (rien ne bouge). Il y a une astuce, un sens de démontage qui m'échapperait ?

PS : A tout hasard, je cherche un étrier de frien AR,  voir un 1/2 étrier, celui coté purge .

Charly96:
Je n'ai pas démonté ces roulements, ils étaient bons. A priori pas de problème particulier en chauffant le porte couronne et en utilisant un extracteur :

eric de gelbique:

--- Citation de: Mati le 23 mars  2022, 08H 49mn 34s ---Ultime question, j'ai un problème pour démonter mes roulements du porte couronne (rien ne bouge). Il y a une astuce, un sens de démontage qui m'échapperait ?

--- Fin de citation ---

oui, ce n'est pas toujours évident ...
chauffer la pièce facilite souvent les choses ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique