Les Ducati > Les Pantah classiques (1979-1983)

Problème à Chaud

<< < (4/4)

chris31fr:
Donc....
J'ai démonté aujourd'hui. les fils sont dénudés sur les 2 pickups il y avait un genre de silicone qui s'est fait la malle . Une précédente réparation ? Je vais refaire tout ce circuit car au niveau de la prise sous le réservoir c'est tout dénudé aussi.
Questions:  il y a deux pistes sur chaque pickups . Elle ne sont pas au même niveau. L'une frôle le rotor tandis que l'autre est a 1 mm, voir photo. Normal ?
Aussi pour régler les pickups à 0,4 il faut agir sur leurs vis ou celles de la platine qui les supporte ? je me demandais qu'est ce qui est mieux à démonter pour cette réparation, platine ou pickups ?
Merci à vous


emorej:
Bizarres tes pick up! Normalement il n'y a qu'un capteur par pick up et là il est trop près du VM. Changes les.
Pour régler l'entrefer, c'est juste avec leurs vis. La platine est réglable pour caller l'allumage.

chris31fr:
Petit retour,
J'ai testé les pick up qui donnent 220 ohms.
Refait le câblage, réglage du PMH et remise en place de la platine. Le problème est réglé.
il me reste un soucis sur le début d'ouverture des gaz ca tourne pas très rond. Dès que je tourne un peu plus la poignée ca marche nickel. Ca ressemble à un réglage des carbus ca...
Merci à tous

chris31fr:
.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique