Les Ducati > Les Pantah classiques (1979-1983)

Problème à Chaud

<< < (2/4) > >>

duc900mhr:
en ce qui concerne les pickups j'en ai eu souvent des défectueux sur la mhr ben quand ils sont hs c'est à froid et a chaud  :cry: si tu veux te dédouaner des pickups mesure leur résistance 220ohms  pour les soupapes fais un controle de compression
J'opterai pour les bobines à voir  :cheers: 

duc900mhr:
https://www.bevelheaven.com/manuals/Pantah_W.pdf   :cheers:

chris31fr:
Merci à vous . Je vais regarder ca cette semaine je pense.

mérou:
Salut, j'ai eu un cas sur un 600 pantah, un des pick-up passe tout près du carter alu et la dilatation et les câbles bouffés par l'huile faisait qu'un fil était à la masse à chaud: résultat vitesse limitée à 80.
C'était facilement vérifiable avec un Ohmmètre à chaud.

chris31fr:
Tu veux dire que tu  avais mesuré la continuité entre un fil et la masse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique