Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: juju le 16 avril 2021, 11H 15mn 23s
-
... j'achète une autre Ducati (et c'est pas un mono)
-
Mais c'est une révolution :D :lol:
-
et injection! ça c'est une révolution :lol:
-
Ça ne fait pas trop d'un coup toutes ces nouveautés? Tu ne devrais pas commencer par palliés :D
-
... et une centrale inertielle IMU 6 axes, et un anti-wheeling, et un contrôle de traction, et des suspensions pilotées, ... :D
-
... et une centrale inertielle IMU 6 axes, et un anti-wheeling, et un contrôle de traction, et des suspensions pilotées, ... :D
tu parles chinois?
-
:ranting: mon message s'est effacé :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: c'était pas un roman mais j'ai oublié de faire un C-C avant
-
Mais tu déraisonnes, tu ne vas pas pouvoir survivre à tant de nouveautés en une seule fois :D
Commence simple, une Ducati presque pas en panne :lol:
-
j'hésite encore, j'attends vos avis:
- 900 gran canyon, bon c'est encore une Cagiva et un 900, mais mon expérience en 900 a été de 60kms sur un SS carbu que je n'avais pas aimé.
- 620 multistrada, look face avant bof. Je l'avais essayé à sa sortie. Ma femme aime (!) mais comme moi pas en rouge
J'ai vendu la 600 River :D (chèque de réservation et très bon feeling avec l'acheteur, juste saloperie de confinement), je vais vendre ma Ducati 250 de piste (moteur refait, à roder) et un Gilera RC600.
-
y'a aussi ST2/ ST3 moche et V11 Guzzi en grosse cylindrée qui me font de l'oeil
-
Plutôt un Guz 1100 sport carbu. :sm19:
-
Tu as raison, un gros bloc Guzz', c'est jouissif ! :thumbsup:
Phil
-
+1200 :thumbsup:
-
Du calme ici :D
-
Entre Ktm et Guzzi ça sent L'OPA ! :D
-
Pour mon cas faut pas s'emballer, je suis partisan du "light is right" et du "trop de chevaux, pour quoi faire", donc je vais me cantonner à GranCanyon ou multi 620, avec une nette préférence pour cette dernière.
Un 620/800ssie carénée aussi mais des guidons bracelets y'en a plein le garage.
Et Pour en rajouter une couche :lol: J'aurais no limit je pencherais pour le V85 trail :dribble:
et certainement pas pour ces très très moches ktm (c'est Terreblanche le designer?)
-
Un 620/800ssie carénée
C'est Terblanche le designer. :D
-
Encore un fan de Multiprout V1 :cry:... et vous critiquez le nouveau Monster :D
-
Sans déconner, le prout 620, quand tu l'essayes, tu l'adoptes de suite 8)
-
Un 620/800ssie carénée
C'est Terblanche le designer. :D
oui je sais :D mais avec le temps je les trouve moins moche (comparé aux ducati actuelles)
-
Encore un fan de Multiprout V1
fan le mot est fort, juste je veux pas d'une japonaise et en trail italien de moyenne cylindrée bicylindre, merde y'a qu'elle :lol:, non?
-
Si faut aller mieux pour avoir envie d’une multiprout, vais peut etre rester comme je suis moi :siffler:
-
:lol:
-
et ca c 'est pas des BI européen type trail? :D
(https://i.postimg.cc/s2jQ13rz/ducati-939-hypermotard-SP-2018-700px.jpg) (https://postimg.cc/QFzxyGCY)
(https://i.postimg.cc/T3zfh6Ww/S0-nouveaute-2019-ducati-hypermotard-950-et-sp-571020.jpg) (https://postimg.cc/qNx9ZWwV)
et c'est surement moins "fade" qu'un Multiprout :wink:
-
Oui mais ça ne rentre toujours pas dans le budget ! Arrêtez de jouer les agents immobiliers :D
-
j'avais pas vu de limites budgétaires, donc je cherchais le meilleur compromis
-
c'est 3000 balles la limite et à ce prix pas une multi dark!
C'est bandant c'est sûr, mais pour les fesses de ma femme beaucoup moins et oui je veux aussi une moto pour le duo.
Mais qu'il est chiant, oui merci.
-
https://www.leboncoin.fr/motos/1965619846.htm?ac=4051296304
ca coute 2500 Coro et c'est un 1000 (bon pour le duo) :thumbsup:
-
oui je sais que les 1000 sont au même prix que les 620 :ranting:
je préfère sans tuning :thumbsup:
-
Oups, en fait quand j'ai vu ton message tout à l'heure Luther, j'ai cru que c'était le topic de Lizou, toutes mes confuses :oops: Font suer aussi tous ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent acheter :D
-
juju, quand on achète ce genre de
bouse moto, on fait pas la fine bouche, on prend ce qui passe.
et on ne peut pas en vouloir aux précédents propriétaires d'avoir voulu embellir l'engin :D
-
A ce prix là ça fait du spare pour pièce à pas cher pour les SSie / S2R et tu tente de revendre les éléments spécifiques (à défaut de dire moche) à la pièce :siffler:
-
:D
C'est pas le moment, avec le confinement les annonces y en a pas des masses.
Sauf en 620 ssie :!: Mais j'ai dit pas de bracelets, pour la prochaine.
-
une ST ? Ya des bracelets :lol: mais ils sont hauts
-
Bon, vu les différences de prix de vente entre 620 et 1000 + écart d assurances à l'amdm 1000=+8€! ( - 20% je crois vu que j'ai bagnole, maison, et mes autres 2 roues chez eux), je remets mon choix 620 en question, sauf si c'est une bonne affaire :lol:, kms et options.
Je vous tiens au courant, y aura plus de choix après le 2 mai...
-
c'est sûr le 620 c'est bien :thumbsup:, mais c'est pas le 1000 :sm19:
-
Pour la fiabilité non plus :D
-
Et la maniabilité, OK j'ai compris :wink:
Les 63ch du 620 c'est quasi le double de la 600 river ( qui est faite pour le duo), c'est 23 de plus que le saturno, c'est 40 de plus que le 250 desmo :D, 50 de plus que la 125 cbt ( on a fait un peu de duo avec ma femme :lol:), vendue rapidement vu le poumon!
Bref je vais changer le titre de mon sujet par: "l'embarras du choix..."
-
On a qu'une vie j'achète autrichien et neuf.
-
Grso virage dans le cahier des charges... Du coup c'est quoi comme trail? :dribble:
-
Encore un :thumbsup:
Ca va devenir d'un commun de rouler en KTM :?
Visiblement, KTM, c'est pas encore assez moche, puisque ça se vend :sm19:
Vous ne connaitriez pas une marque de moto vraiment très moche à me conseiller, que je ne risque pas de la voir à tous les coins de rue? :D
-
Oural, Dnepr,... Futur classique :P
-
L'harley Pan América :D
-
Pan america est vraiment pas mal à rouler, après pour l’esthétique c'est particulier :D
Quoi que moins moche en vrai qu'en photo, bref pas photogénique, mais le muti prout non plus :sm19:
-
En lui enlevant le truc vraiment très laid qui lui sert de phare, elle n'est pas si moche.
-
J’aurais dû déposer le titre. On n’arrête pas de me le piquer... :cry:
-
La rançon du succès.
-
Coïncidence troublante ou malédiction dudit titre, mais tous ceux qui l'ont utilisé ont fini avec une moto moche. :D
-
Vous n'y êtes pas, je voulais parler de ma prochaine chaudière à granulés, une Hargassner.
-
Moto, chaudière, voiture....peu importe, ça se finit toujours avec une teutone! :cry:
Mais que fait la polizia?
-
a ben non.... :D japonnais & italien/français/italien pour moi pis au vu de mes retours "professionel" ou je peut comparé la technologie allemande vs italienne pour les memes carateritiques technique & avec un prix similaire je peux dire que les germains ne sont pas au niveau des ritals quand on calcule le ratio tarif +temps de panne+(mo/pieces)+diponibilié+adaptabilité. et c'est :D
-
Apparemment, Juju va de moins en moins bien :cry:, contrairement à son objectif affiché dans son premier titre :D
-
Oui mais il sera au chaud cet hiver :D
-
Mon autrichienne est installée (design KTM!)
Ma 250 Ducati monza de piste est quasi vendue (accompte de réservation viré aujourd'hui...).
J'ai relancé la recherche de ma future routière il y a une semaine, et les annonces ont diminué, j'ai à peine élargi mon champ d'action à quelques versions carbus (elefant, aïe les prix, et SS aïe bis) c'est vrai j'avais dit pas de bracelets, mais quand on aime, et le SS (pourquoi j'ai vendu le mien?) est aussi une bonne routière.
-
Je ne savais pour trop où mettre cette annonce:
En fait, le frangin vend sa Ducati ST2....plus de 10000 Km et toutes ses dents. :D
https://www.leboncoin.fr/motos/2114521933.htm
-
Elle a un chouïa plus que 10000 bornes :D
-
Niveau annonce tu n'est pas au top :D
Je l'ai déjà vu sur lbc dans la semaine
Ton frère non plus, pour le même prix, y'en a avec 40000kms de moins
-
C'était pour vous montrer qu'une Ducat. pouvait passer les 100000 bornes les doigts dans le nez.
Après, les prix, tout dépend toujours de l'entretien qui a été fait dessus.....avec 40000 bornes de moins, tu peux aussi te retrouver avec un gros tromblon prêt à perdre tous ses boulons.
-
Ou acheter celle-ci et prendre le moteur dans la tronche la semaine suivante. 8)
C'est une Ducati, hein.
-
Je suis quand même plutôt d’accord qu’il est parfois plus sûr d’acheter une bécane bornée et visiblement bien entretenue que la même avec moitié moins de kilomètres mais négligée.
-
D'accord, mais ce n'est pas forcément parce que la moto est moins kilométrée qu'elle a été maltraitée.
-
Si tu veux dire par là qu’il vaut mieux une récente peu kilométrée qu’une vieille épave essorée, je n’ai plus d’arguments ! :lol:
-
C'était pour vous montrer qu'une que certaines Ducat. pouvait passer les 100000 bornes les doigts dans le nez.
:D
Parce que la même chose avec une 748 ou une 1098, ça doit être un peu plus rare :lol:.
-
Avec n'importe quelle occasion c'est la roulette. Ya un mec qui vend une 800ssie sans facture sous prétexte qu'il est mécano passionné :siffler:
moi aussi je suis mécano passionné, ça ne m'as pas empêcher d'exploser la culasse de ma 250 à sa 1ere sortie au trofeorosso parce que j'avais monté des soupapes fatiguées.
mon ex 750ss, 1ere main 50000kms toujours entretenue chez Ducati, me suis aperçu après changement du pneu arrière que le bras oscillant était fissuré.
-
Il y a un 800 ssie qui me fait de l'oeil sur Tours.
Et une 900 gran canyon en Ardèche (1000 balles de moins et une 2e pour pièce)
Et pas mal de 620 multi... Mais loin de la Loire
-
J'ai arrêté de chercher.
Pour l'instant, je vais restaurer le saturno qui en a bien besoin et rouler avec le Rcc600: j'ai commandé un flanc de carénage manquant, en polyester, peinture de celui-ci et réparation/peinture des flancs de selle.
(https://i.postimg.cc/5XbmdzZp/IMG-20220313-111357029.jpg) (https://postimg.cc/5XbmdzZp)
enfin M'atteler à la River (Pb robinet, commandé chez Stein dinze et carburation)
-
Punaise samedi j'ai raté un st3s abs Senna à Agen, une put1 d'affaire, 3000€ 50000kms. :ranting:.
Et aujourd'hui un 620 multi dans le Doubs.