Divers > Le Comptoir

La gamelle du 999ème km

(1/4) > >>

tuco:
...le fameux coup du relentissement sur ligne jaune mouillée ! Bref, 30 à l'heure environ, la roue avant qui se débine, le tuco sur la chaussée et le monster presque neuf couché à cheval sur le trottoir  :(
18h, plein de monde dans la rue, pas une seule main diligente  :twisted:  Remerciement quand même au ptit vieux italien qui s'est inquiété de mon état de santé
Bref, pas de dégât pour l'homme, à part un genou bien tuméfié qui pissait le sang.
La moto :
-sélecteur de boîte cassé
-pot gauche rayé sur toute la longueur
-garde boue et tête de fourche légèrement rayés
-guidon plié, qui a heurté le réservoir
-poignée et gant gauche niqués

pfff...suis quand même rentré chez moi (30kms) en changeant de vitesse au talon  :D  
Bref, le monster partait la semaine prochaine pour sa première révision....celle-ci sera un  peu appronfie.

nebuchadnezar:
et apres on dit que les revision ducati coutent chere mais c'est normal  ! :(

pas de bol mais malheureusement tu n es pas le premier et certainement pas le dernier a te faire avoir avec ca ...
Perso je dois avoir a mon actif 3 chutes a cause de ces put$*# de bandes glissantes ...

Lizou:
Pas drôle... C'est vraiment de la saloperie ces peintures sur le sol. Dire qu'il en existe qui sont antidérapantes, mais ça doit coûter moins cher de laisser les motards se vautrer de temps à autre que d'utiliser ces peintures-là..

tuco:
La situation super traître : ciel ensoleillé, chaussée presque entièrement sèche....mais marquage au sol humide et ligne en très léger dévers. Une très bonne leçon sans gravité  et un bon dépucelage de fruit sec en ducati  :D

pinpin:
Ces put... de lignes blanches de mer.. existent en antidérrapant, c'est très dangereux, aussi bein pour les piétons que pour les motos...

 :evil:

Quel bande de bip bip bip...

C'est toujours la politique de l'économie à deux balles...

Et encore des économies uniquement à court terme, pour avoir été un peu dans le domaine, je peux vous dire par exemple que les entreprises de TP savent très bien faire des chaussées qui ne se déformeront pas, sans trous.
Mais la politique, c'est de faire de la merde, un peut moins cher, car ils gagnent plus d'argent en les refaisant tous les deux ou trois ans que de faire une bonne route dès le départ.

Et j'ai plein d'autres exemples si vous voulez... :twisted:  :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique