Divers > Le Comptoir

[topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...

(1/1132) > >>

GuiK108:
Yop ;)

Devant la recrue d'essence  :D  des posts flash/amende/contestation je propose un nouveau sujet pour regrouper tout cela et éviter les doublons, redondances etc. ;) Et puis ça fait du bien de le raconter, ça passe (presque) mieux...

Je commence donc :

Voila j'explique mon 1er flash en 5 ans de délits routiers  :D :

le radar : AUTOMATIQUE  :cry: la honte... :cry:

ou? : un fraichement installé dans mon coin où je passe plus de 2 fois par semaine (Petite-Forêt dans le sens Lille-VA)  RE-LA Honte  :cry:

cb? : 134 pour 110  8O

Je dois avouer que des fois j'envoie du gros pâté et je mériterai la prison sans passer par la case départ (point de vue code de la croute sinon rien de bien dangereux) mais là m...de :ranting:

Je connais le radar, je suis presque sur (mais j'en doute maintenant du coup !) que je respectais le 110 parce que ce bazar prend par derrière (ouais m'a pas raté  :oops:) et BAM je reçois un procebal.

Soit mon compteur me joue des tours, soit mémère a tellement de beaux restes que j'ai rallumé trop tôt ?  :x 
Ca prend pourtant qu'à 40m ces chiottes non ?

Sinon un des posts interessants traité récemment :

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21501.0



 :cheers:

PS : si ça existe déja vous pouvez supprimer ou fusionner ;)

bostrom:
Rien,Nul part,Jamais  :D

Ouais pas grand chose a raconté :D et c'est mieux comme ca :wink:

GuiK108:

--- Citation de: bostrom le 21 juillet  2007, 23H 37mn 50s ---Rien,Nul part,Jamais  :D

Ouais pas grand chose a raconté :D et c'est mieux comme ca :wink:

--- Fin de citation ---

Tu repasseras bien un jour... Ou alors t'es une lopette   :P :D  :lol:

bostrom:
Nan nan enfin ca c'est trop facile a dire

Mais je roule inteligemment  :D a savoir pas d'exces ou c'est logique qu'ils peuvent etre genre dans les grandes lignes droites et en ville rarement plus de 50 parceque ca c'est hyper dangereux je trouve

Et puis bon je sors d'une periode probatoire ou j'ai fais gaffe pour avoir tout mes points le plus vite :wink:

Mais j'avoue que parfois c'est pas passer loin :lol:

cycykewl:

--- Citation de: oli le 21 juillet  2007, 23H 49mn 41s ---je n'ai jamais reçu les points en moins, avec un peu de bol j'ai donc toujours mes 12 points.

--- Fin de citation ---

je ne veux pas foutre la merde mais me concernant quand j'ai perdu 4 points en me faisant arrêter j'ai reçu la lettre du retrait de mes points 1 an et demi après ... donc ...

Mais il existe un site maintenant pour voir le nombre de point sur son permis :)

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique